Partager
Partager sur :

Comment mettre de l'eyeliner en gel

Pas à pas
Évaluation: 5 (1 vote)
1 commentaire
 
Comment mettre de l'eyeliner en gel
Image: perfumesmoda.com

Les bons eyeliners renforcent l'expressivité d'un regard. Parmi les produits cosmétiques à utiliser, l'eyeliner en gel est idéal pour les femmes qui sont maladroite avec l'eyeliner liquide. En outre, le gel donne un rendu soyeux et durable, c'est un très bon produit à intégrer à votre trousse de maquillage. Ne manquez pas les conseils de cet article et découvrez étape par étape comment appliquer l'eyeliner en gel.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment mettre l'eyeliner
Instructions :
1

L'eyeliner en gel se présente généralement concentré dans un petit récipient et nécessite l'utilisation d'une brosse spécifique pour l'appliquer si vous voulez une finition impeccable et mettre en évidence l'expressivité de vos yeux. La brosse dont vous avez besoin est celle représentée sur la photo, c'est une petite brosse avec une coupe angulaire qui permet une ligne beaucoup plus définie.

Image: sallymexico.com
2

Il existe plusieurs façons d'appliquer l'eyeliner mais nous allons vous montrer la plus facile, qui donne une courbe parfaite et naturelle. Avant de commencer à l'utiliser, nous vous recommandons de placer sur votre paupière une pré-base pour fard à paupières, pour que le contour de vos yeux reste intact plus longtemps.

3

C'est le moment d'appliquer l'eyeliner en gel. Ouvrez la bouteille et prenez un peu de produit sur la brosse. N'essayez pas de tremper le pinceau dans le récipient, car il est assez épais et une petite quantité est nécessaire.

4

Avec l'angle de la brosse, commencez par tracer une ligne juste au-dessus des cils supérieurs. Il est préférable de commencer avec l'oeil externe et de progresser à petits coups pour atteindre la zone lacrymale.

Image: www.tratamientosbelleza.com.ar
5

Si le premier trait ne vous convainc pas ou que vous voyez que la ligne n'a pas été bien tracée, prenez un peu plus de produit et corrigez les erreurs attentivement. De cette façon, votre maquillage des yeux sera parfait et plus intense. Gardez les yeux fermés quelques secondes pour que le produit sèche complètement. Pour un effet naturel, vous pouvez flouter les extrémités du trait à l'aide d'un tampon de coton.

6

L'eyeliner en gel a tendance à sécher facilement et il est nécessaire de le garder en bon état et de bien refermer le récipient après chaque utilisation. Si votre eyeliner a séché et que vous ne pouvez pas l'utiliser, essayez d'ajouter une goutte d'huile de massage pour bébé et de mélanger avec un bâton de bois, cette simple astuce va liquéfier le produit et vous pourrez l'utiliser à nouveau.

7

Empêchez que votre maquillage des yeux s'abime et rendez-le beaucoup plus durable en lisant les conseils que nous vous donnons dans l'article Comment éviter les bavures d'eyeliner.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment mettre de l'eyeliner en gel, nous vous recommendons notre catégorie Beauté et Soins .

Commentaires (1)

Écrire un commentaire sur Comment mettre de l'eyeliner en gel

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Valorisation :
D'ella
J'aime bien le site et je veux quelques conseils de maquillage, je suis africaine avec un teint d'ébène et de gros yeux

Comment mettre de l'eyeliner en gel
Image: perfumesmoda.com
Image: sallymexico.com
Image: www.tratamientosbelleza.com.ar
1 sur 3
Comment mettre de l'eyeliner en gel