Partager
Partager sur :

Comment mettre des faux cils

Pas à pas
 
Comment mettre des faux cils

Si vos cils ne sont pas très longs et épais et que vous voulez éblouir avec un regard plus intense, pourquoi ne pas essayer les faux cils ? En quelques secondes, ils changent complètement l'expressivité des yeux, ce qui les rend beaucoup plus attrayants et renforce l'effet séducteur au maximum. Inutile d'aller dans un salon de beauté pour vous mettre des faux cils, vous pouvez maintenant acheter un kit complet pour les mettre vous-même chez vous. Par contre, il est essentiel de le faire correctement pour que le résultat final soit aussi spectaculaire que vous l'espériez. Notez les étapes à suivre de cet article de toutCOMMENT dans lequel nous vous expliquons comment mettre des faux cils.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment enlever des faux-cils
Instructions :
1

Aujourd'hui, vous pouvez trouver de nombreux modèles différents de faux cils, de ceux plus épais aux extra-longs, décidez que vous voulez en fonction de l'effet que vous souhaitez obtenir. Maintenant, pour les mettre vous-même à la maison, vous devez acheter des faux cils rideaux, c'est-à-dire ceux qui ne sont formés que d'une seule bande de cils en ligne comme sur l'image.

2

Une fois que vous avez acheté vos faux cils et que vous allez les mettre chez vous, la première chose que vous devez faire est de préparer la peau des paupières. Nettoyez soigneusement la zone avec un démaquillant pour les yeux, en insistant sur la paupière, qui est la partie la plus grasse, et assurez-vous qu'aucune trace de mascara ne reste sur vos cils. Si vous avez besoin de savoir comment démaquiller les yeux correctement, n'hésitez pas à consulter cet article.

3

Les faux cils disponibles dans le commerce sont souvent trop longs, car ils doivent adapter à tout type d’œil. Par conséquent, avant de les mettre, vous devez les mesurer avec vos cils naturels et couper le surplus. Avant, vérifiez lequel est l'œil droit et lequel est l'œil gauche, prenez le rideau à l'aide de pinces pour les placer sur vos cils naturels et coupez la partie qui dépasse en respectant la forme des cils, gardez à l'esprit que ceux situés dans la zone lacrymale sont plus courts que ceux de la partie externe de l'œil.

4

Maintenant, avec un pinceau fin appliquez la colle spéciale à la base des faux cils en la répartissant pour former une couche très mince. Attendez quelques secondes que la colle se fixe. Prenez le rideau de cils au centre avec une pince à épiler et commencez à les coller du coin de l'œil interne vers l'extérieur, en essayant de rester au plus près de la base de vos cils naturels. Appuyez légèrement sur la base des faux cils à l'aide d'un coton-tige et voilà ! Ouvrez vos yeux très lentement et avec un autre coton-tige, séparez les cils afin qu'ils ne restent pas collés entre eux.

5

Vos faux cils sont correctement placés, mais pour avoir un regard à couper le souffle, finalisez-le en appliquant une couche de mascara depuis la base pour vous assurer qu'ils se confondent parfaitement à vos cils naturels. Vous pouvez sans problème retirer ces faux cils en fin de journée, il vous suffit de tirer doucement depuis une des extrémités, puis de les ranger pour les réutiliser. Découvrez plus de détails dans l'article comment enlever des faux cils.

6

Si vous voulez connaître d'autres techniques pour que vos cils naturels soient plus denses, plus courbés et plus longs, notez les différents conseils des articles suivants :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment mettre des faux cils, nous vous recommendons notre catégorie Beauté et Soins .

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment mettre des faux cils

Que vous a semblé cet article ?

Comment mettre des faux cils
1 sur 5
Comment mettre des faux cils