Partager

Comment mettre du vernis à ongles selon la saison

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment mettre du vernis à ongles selon la saison

La mode dicte ce que vous trouverez dans les magasins les mois suivants et ce que chacun, selon son propre style et ses goûts, portera les saisons suivantes. Cependant, les vêtements ne sont pas les seuls à être influencés par la mode, votre manucure l'est aussi.

Découvrez comment mettre du vernis à ongles suivant l'époque de l'année pour que la couleur habille vos ongles et pour que votre manucure reflète parfaitement la tendance des podiums et des magasins de cosmétiques.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment choisir la couleur de vernis à ongles
Étapes à suivre:
1

L'été, toujours coloré, est la saison reine des couleurs vives. Grâce à cette renaissance des couleurs, vous pourrez miser sur une manucure joyeuse en mettant du vernis à ongles rouge vif, jaune, fuchsia, orange, bleu électrique, violet et pourquoi pas vert, et toutes ses nuances possibles. Misez sur un style jeune et décontracté.

Comment mettre du vernis à ongles selon la saison - Étape 1
2

L'automne cède la place aux couleurs faisant référence à la terre : l'orange plus discret et chaud, l'ocre ou le moutarde qui remplacent le jaune vif estival. Les vernis blanc et rose pâle ainsi que les vernis rouges, adaptés à toutes les saisons, seront parfaits sur vos ongles

3

L'hiver permet de passer à des couleurs plus opaques, mais toujours aussi belles. Le gris et le rose deviennent les stars de la saison, que ce soit dans leur version irisée ou mate. Le saumon et le fuchsia, bien qu'associés à l'été, seront présents pendant cette saison froide. Le bourgogne et le rouge restent des valeurs sûres pendant les fêtes de fin d'année. Photo : 4beautycare.com

Comment mettre du vernis à ongles selon la saison - Étape 3
4

Le printemps, pour beaucoup le meilleur moment de l'année, apporte les beaux jours et est idéal pour les couleurs pastel comme le jaune, l'orange et le rose, ainsi que les couleurs estivales. Au printemps, vous pouvez alterner entre le pastel et les couleurs plus vives pour un look parfait, jusqu'au bout des ongles.

Comment mettre du vernis à ongles selon la saison - Étape 4
Image: 4.bp.blogspot.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment mettre du vernis à ongles selon la saison, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment mettre du vernis à ongles selon la saison

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment mettre du vernis à ongles selon la saison
Image: 4.bp.blogspot.com
1 sur 4
Comment mettre du vernis à ongles selon la saison

Retour en haut