Partager
Partager sur :

Comment mettre l'eyeliner

Pas à pas
Note: 5 (1 vote)
 
Comment mettre l'eyeliner

Les yeux peuvent être l'une des parties les plus expressives du visage, où vous pouvez donner des indices sur votre humeur, votre énergie et votre personnalité. L'utilisation d'un eye-liner peut vous aider à créer un point d'attraction, de l'énergie et de la personnalité que vous pourrez transmettre.

Utiliser une eyeliner de façon incorrecte peut rendre votre regard triste,, fatigué, et inégal. Un mascara haute définition est un petit pinceau bien plat. Certains peuvent avoir un bord droit, d'autres un bord tranchant, et certains ont les deux à la fois.

La brosse de contour des yeux peut être utilisée avec l'eyeliner humide ou sec et pour créer des lignes précises ou mélangées.

Voyons en détail comment mettre l'eyeliner

Vous pourriez aussi être intéressé par : Comment mettre de l'eyeliner en gel
Vous aurez besoin de :
Étapes :
1

Plongez pinceau d'eyeliner dans la crème ou la poudre. Appuyez le pinceau sur le bord du tube pour enlever l'excès de poudre.

2

Maintenez la pointe de la brosse parallèle aux cils supérieurs. Reposez votre petit doigt ou votre annulaire sur votre nez pour stabiliser votre main. Commencez doucement par le coin externe pour faciliter l'application.

3

Appliquer la poudre d'eyeliner ou la crème en faisant de petits mouvements juste au-dessus des cils. Commencez par le coin interne de l'oeil et déplacez-vous vers le coin externe. Un pinceau de précision à bord effilé peut aider si vous avez des difficultés à appliquer l'eye-liner sur le coin interne. Efforcez-vous de tracer une ligne de largeur égale, au plus près des cils.

4

Tenez la brosse parallèle aux cils et mélangez la crème ou la poudre en tirant la brosse dans un mouvement ascendant vers l'extérieur au fur et à mesure que vous vous rapprochez du coin externe de l'oeil. Fondez les lignes jusqu'à ce que vous ne voyiez plus le bord entre une extrémité du trait et l'autre.

5

Passez à la paupière inférieure. Utilisez le bord intérieur de l'iris comme guide pour commencer la ligne de fond. Ne commencez pas le trait à l'angle interne, ce qui risque de rendre vos yeux plus petits et pas naturels.

6

Délimitez le coin externe de l’œil, mais ne touchez pas la ligne du haut. Dessinez cette ligne avec un mouvement individuel. Dessinez légèrement votre trait pour le rendre plus subtil. Les lignes peuvent devenir plus lourdes au fur et à mesure que vous vous déplacez vers le coin externe de l'oeil.

7

Mélangez le trait avec une ombre à paupière en l'utilisant le parallèlement aux cils et brossez vers le coin externe.

8

Trempez un coton-tige dans votre démaquillant pour les yeux pour nettoyer vos outils si nécessaire.

Article pratique : Comment éviter que l'eyeliner coule

9

Si vous voulez lire des articles similaires à Comment mettre l'eyeliner, entrez dans la catégorie Beauté et Soins .

Articles similaires
Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment mettre l'eyeliner

Très utile

Découvrez des vidéos intéressantes
Maigrir rapidement (cuisses, ventre, bras...)
Dessins de héros de jeux vidéos
Travaux manuels faciles ✂
✌ Apprendre le skate ✌
Comment mettre l'eyeliner
1 de 2
Comment mettre l'eyeliner