Partager

Comment mettre un porte-jarretelles

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment mettre un porte-jarretelles
Image: womensecret.com

Les femmes aiment se sentir belles, encore plus lorsqu'elles sont en présence de leur partenaire. La lingerie est l'une des clefs pour séduire son partenaire et pour se sentir très sexy et sûre de soi. L'un des éléments les plus sensuels dans la lingerie est le porte-jarretelles. Bien qu'il ne s'utilise plus au quotidien, il est idéal pour porter de temps en temps et ainsi séduire votre partenaire. Peut-être n'avez-vous jamais utilisé de porte-jarretelles, c'est pourquoi, aujourd'hui, sur toutComment.com, nous vous apprenons comment le mettre.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment choisir un soutien-gorge

Qu'est-ce qu'un porte-jarretelles et pourquoi l'utiliser

Cet accessoire s'utilisait auparavant pour tenir les bas, afin que ceux-ci ne tombent pas. Le porte-jarretelles s'utilisait avec des robes et des jupes plus longues que la moitié de la cuisse pour les dissimuler. Le porte-jarretelles est un élément très sexy et élégant qui se porte sur les hanches et possède plusieurs bandes avec des attaches au bout, lesquelles tiennent les bas. Les hommes adorent voir une femme porter des porte-jarretelles, c'est pourquoi cet accessoire est parmi ceux recommandés pour une nuit de passion. Il y en a de nombreuses couleurs et différentes textures et détails. Ainsi, choisissez le porte-jarretelles qui vous plaise et qui vous semble le plus sexy.

Comment mettre un porte-jarretelles

Mettez le porte-jarretelles sur les hanches et fermez-le avec les fermoirs des deux côtés. Le porte-jarretelles se place par-dessus la lingerie, qui doit être assortie avec lui.

Puis mettez les bas et remontez-les jusqu'aux cuisses. Accrochez les attaches du porte-jarretelles aux bas. Généralement les bandes que possède le porte-jarretelles sont réglables, donc vous devez les ajuster jusqu'à ce qu'il soit confortables pour vous.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment mettre un porte-jarretelles, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment mettre un porte-jarretelles

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment mettre un porte-jarretelles
Image: womensecret.com
Comment mettre un porte-jarretelles

Retour en haut