Partager

Comment nettoyer des Converse Rubber

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment nettoyer des Converse Rubber

Les Converse, également connues sous le nom de Chuck Taylor, sont des chaussures de sport populaires et élégantes qui peuvent être utilisées pour avoir un look relax, tous les jours. La plupart des chaussures peuvent être lavés à la machine, mais dans certains cas, il y a un risque que les inscriptions de la toile disparaissent et que la semelle en caoutchouc se craquelle. Pour conserver vos Converse, suivez ces quelques astuces de nettoyage très rapides, pour leur donner un coup de neuf.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment nettoyer ses Converse
Étapes à suivre:
1

Utilisez des gants pour protéger votre peau. Mélanger dans un bol, un produit nettoyant sous forme de poudre abrasive avec une petite quantité d'eau chaude. Cela devrait faire une pâte assez consistante.

2

Utilisez une brosse à dents pour nettoyer parce que ça marche mieux pour le débogage. Trempez la brosse dans l'eau chaude, puis frottez la pâte sur le caoutchouc des chaussures. Frottez avec de petits mouvements circulaires.

3

Lavez le filtre de poudre abrasive. Rincer à l'eau des chaussures chaudes. Séchez-les avec une serviette propre et répéter les étapes ci-dessus si nécessaire.

4

Retirez toute tache persistante restante avec la gomme magique Monsieur Propre. Humidifiez la gomme magique avec de l'eau chaude et essuyez le caoutchouc de ses chaussures. Laissez vos chaussures sécher à l'air libre lorsque vous avez terminé.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment nettoyer des Converse Rubber, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Conseils
  • Si vous avez pas de poudre abrasive, vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude à la place.
  • N'utilisez pas de poudre abrasive contenant du chlore. Les inscriptions de toile disparaitront.

Écrire un commentaire sur Comment nettoyer des Converse Rubber

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment nettoyer des Converse Rubber
Comment nettoyer des Converse Rubber

Retour en haut