Comment nettoyer ses boucles d'oreilles

Comment nettoyer ses boucles d'oreilles

Nous verrons ici comment nettoyer des boucles d'oreille. Si vous êtes de celles qui portent leurs boucles d'oreilles préférées à toute heure, qui ne les enlèvent jamais et qui les portent depuis des mois, il est temps pour vous de prendre un moment pour lire attentivement cet article. L'utilisation continue des boucles d'oreilles salit à la fois le trou de votre oreille et la boucle d'oreille et cela peut provoquer une infection, ou plus couramment que les boucles paraissent plus vielles et usées que ce qu'elles sont.

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Prenez un bouchon et mettez-y un peu de bicarbonate de soude ou d'eau distillée de pharmacie, mettez-en une quantité suffisante pour que les boucles baignent dans la solution. Vous devez laisser vos boucles 10 minutes dans le bicarbonate ou peroxyde.

2

Ensuite sortez-les avec précaution et mettez-les sur du papier absorbant. Avec un coton-tige, vous pouvez alors commencer à les nettoyer soigneusement.

3

Lorsque vous aurez terminé de nettoyer les impuretés avec un coton-tige, utilisez du fil dentaire pour éliminer les impuretés les plus résistantes. N'oubliez pas de jeter le fil dentaire utilisé pour nettoyer vos boucles d'oreilles facilement et rapidement. Si vous n'avez pas de fil dentaire, vous pouvez utiliser un cure-dent.

4

Il est très important de nettoyer la zone intérieure de la boucle car c'est là où plus de saleté s'accumule. Passez le fil dentaire énergiquement.

5

La dernière étape consiste à nettoyer en profondeur le trou de l'oreille avec un coton-tige, mettez un peu d'alcool pour désinfecter les possibles plaies qui se trouvent à l'intérieur du trou de l'oreille.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment nettoyer ses boucles d'oreilles, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Conseils
  • Les boucles d'oreilles doivent être séchées complètement avec une serviette en papier avant de les ranger dans votre boîte à bijoux.
  • Il est déconseillé d'acheter des boucles d'oreilles d'occasion, ainsi que de prêter les vôtres.