Partager

Comment paraître plus grande sans talons

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment paraître plus grande sans talons

Vous êtes petite et que vous voulez paraître plus grand mais vous ne voulez pas utiliser de hauts talons chaque jour ? Sachez que, avec quelques astuces simples, vous pouvez paraitre beaucoup plus mince et élégante, sans avoir besoin de recourir à des talons hauts ou des plates-formes.

En outre, ces conseils peuvent vous servir à maximiser vous rendre plus attirante, plus jolie tout en marchant en toute sécurité.

Découvrez dans cet article de toutcomment.com comment paraître plus grande, sans porter des talons hauts.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Astuces de célébrités pour paraître plus grandes
Étapes à suivre:
1

Vous savez que c'est évident, mais faire attention à votre posture et marcher bien droite avec le dos et les épaules bien droits et bien placés est essentiel pour avoir un look plus élégant, mais aussi pour paraître plus grande, par rapport à quand vous marchez avec le dos courbé et les épaules affaissées.

Comment paraître plus grande sans talons - Étape 1
2

Les vêtements seront votre meilleur allié pour paraître plus grande sans porter des talons, il suffit de sélectionner les bons vêtements à incorporer dans votre garde-robe. Et l'un des meilleurs conseils est d'avoir un total look monochromatique, parce que si vous portez des vêtements de la même couleur ou de teintes similaires, vous serez beaucoup plus stylisée.

De plus, cet effet est renforcé par le port de couleurs sombres comme le noir, le bleu foncé, le gris, le brun, etc., parfaits pour être plus élégante lors d'occasions spéciales ou d'événements officiels importants.

3

Si vous voulez marcher confortablement avec vos chaussures plates, vous pouvez noter les conseils suivants relatifs au port de pantalons et de jupes, pour rendre vos jambes plus longues et stylisées:

  • Préférez les jupes courtes ou mini, car celles portées en dessous des genoux raccourcissent visiblement la silhouette.
  • Choisissez des pantalons à coupe droite ou slim, mais veiller à ce que leur longueur couvre vos chevilles pour augmenter la longueur de vos jambes.
  • Pariez sur des pantalons et des jupes à taille haute.
  • Évitez les pantalons capri, ou coupés à mi-mollet, parce qu'ils vous feront perdre de la hauteur et souligneront la largeur de vos hanches.
  • Portez un pantalon et des chaussures de la même couleur.
Comment paraître plus grande sans talons - Étape 3
4

Vous voulez en savoir plus sur les vêtements à porter en haut pour paraître plus grand? C'est très simple, notez les conseils suivants:

  • Les cols en V,pour des robes, chemises, chemisiers, t-shirt... sont idéals pour améliorer l'effet visuel vertical.
  • Portez des vestes et des blazers à la hauteur de la taille, éviter de dépasser les hanches, sinon vos jambes sembleront plus courtes.
  • Les vêtements à rayures verticales sont idéals pour styliser la silhouette. Cependant, les rayures horizontales élargissent et raccourcissent votre silhouette.
  • Des vêtements qui correspondent parfaitement à votre corps seront les meilleurs choix pour les femmes de petite taille. Oubliez les tenues trop larges. Bien sûr, vous devez sélectionner ce type de vêtements pour qu'ils avantagent votre silhouette.
Comment paraître plus grande sans talons - Étape 4
5

Pas besoin de mettre chaque jour des talons hauts pour paraître plus grande, vous pouvez porter des chaussures avec un confortable talon bas ou des plate-forme si pratiques et tellement à la mode, vous éviterez aussi d'endommager vos pieds. Aussi, vous devez savoir que les chaussures nude ou de la couleur de votre peau sont parfaites pour allonger vos jambes et vous faire prendre visuellement quelques centimètres de plus.

Comment paraître plus grande sans talons - Étape 5
6

Les cheveux sont aussi une arme puissante pour paraitre plus grande, avec un carré court ou mi-long, qui sera votre meilleure option. Et lorsque vous voulez changer de look,rien de mieux qu'un petit chignon haut ou de cheveux ramassés en volume sur le dessus de la tête.

Article connexe : Comment s'habiller pour paraître plus grande

Comment paraître plus grande sans talons - Étape 6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment paraître plus grande sans talons, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment paraître plus grande sans talons

Que vous a semblé cet article ?

Comment paraître plus grande sans talons
1 sur 6
Comment paraître plus grande sans talons

Retour en haut