Partager

Comment perdre 5 kilos en une semaine sans régime

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment perdre 5 kilos en une semaine sans régime

Vous voulez perdre 5 kilos en une semaine? Vous vous sentez gonflé, lourd, et vous ne rentrez pas les vêtements que vous avez prévu de porter lors d'une fête? Dans cet article, nous vous donnons plusieurs conseils pour perdre 5 kilos en une semaine, vous détoxifier, réduire votre tour de taille, et vous sentir mieux.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire le régime 5.2

Par où commencer ?

D'abord, définissez un objectif réaliste, puis un plan de repas à suivre. Vous devez vous peser et décider du nombre de kilos à perdre. Dans ce cas, l'objectif déclaré est cinq kilos en une semaine.

Vous devez être prédisposé à faire évoluer vos habitudes alimentaires, faire plus d'exercice par semaine, et même vous priver de certaines choses. Si vous avez des questions spécifiques, vous devez consulter un médecin ou un nutritionniste pour qu'il vous aide à perdre du poids et qu'il vous donne une alimentation équilibrée et exclusivement pour vous. Avec ces outils vous pourrez contrôler votre perte de poids.

Comment perdre 5 kilos en une semaine sans régime - Par où commencer ?

Comment choisir une bonne alimentation ?

Si c'est quelque chose de difficile, vous devez choisir un bon régime alimentaire, parce qu'il y a peu de régimes efficaces. Beaucoup se basent sur les pertes de liquide et pas de graisse, dans d'autres, vous devez arrêter de manger des aliments importants pour votre corps et vous vous affaiblissez. Vous devez avoir un régime alimentaire équilibréou plutôt une alimentation équilibrée.

Un bon régime alimentaire devrait comprendre un peu de tout, être basé sur le contrôle des quantités, des horaires et des ingrédients. Les régimes qui ne comptent que de la salade, ou qui ne se composent que d'un ou deux repas par jour, sont mauvais; vous devez manger plusieurs fois par jour, mais de plus petites portions.

Vous devez prendre un petit déjeuner, une collation en milieu de matinée , un déjeuner, une collation dans l'après-midi puis un dîner. Sont 5 repas au total.

Chaque repas ne doit pas être espacé de plus de 3 ou 4 heures, et le corps pourra ainsi consommer des calories et des nutriments absorbés d'une manière ordonnée en fonction de votre métabolisme.

Le petit déjeuner doit être sucré ou vous pouvez utiliser un édulcorant, dans ce cas, mangez un bonbon (sucré) ou des toasts avec du miel ou de la confiture. Cela permettra d'éviter le manque de glucose qui peut vous affaiblir.

Le petit déjeuner est très important. Ne le sautez jamais.

Les collations (mi-matinée et en milieu d'après-midi) devraient être de petits repas. Par exemple, une barre de céréales, une tasse de céréales, un yaourt, du nougat, etc. Elles sont importantes pour réduire l'anxiété, la faim et pour que votre corps à maintiennent son métabolisme en cours.

Suivre un régime n'est pas facile, mais le résultat devrait être clair: vous sentir mieux, être en meilleure santé et vous sentir bien.

Comment perdre 5 kilos en une semaine

Avec de la patience, des efforts, de l'exercice et une modification de votre alimentation. Comme nous l'avons dit précédemment.

Pour cela, vous devez faire beaucoup d'exercice, boire entre 2 et 3 litres d'eau (plate) par jour, et manger correctement. Ce sont les piliers de toute alimentation.

Article pratique : Comment boire plus d'eau au quotidien

Comment perdre deux tailles en une semaine

Si vous ne rentrez pas dans votre robe préférée pour la fête prévue, nous allons vous montrer comment perdre deux tailles de vêtements en une semaine. En général, vous devrez réduire votre consommation de liquides. C'est le plus simple, plus facile que de brûler des graisses, ce qui fonctionne à plus long terme.

Certaines personnes boivent beaucoup de liquides puis prennent un diurétique pour perdre cet excès, mais cette méthode devrait être suivie par un médecin pour éviter de perdre plus de liquide que nécessaire.

Si le fait de prendre des diurétiques est efficace à court terme et peut fonctionner, vous pouvez utiliser des bandes de nylon ou de plastique pour transpirer, c'est plus efficace de s'y prendre longtemps à l'avance, faire des exercices abdominaux et avoir un régime alimentaire pauvre en graisses.

Les massages abdominaux avec des crèmes, peuvent vous aide à ramollir la graissemais ils sont peu efficaces pour réduire les poignées d'amour.

Comment perdre 5 kilos en une semaine sans régime - Comment perdre deux tailles en une semaine

Comment perdre du poids sans régime

Avoir une alimentation réduite en matières grasses principalement, mais aussi suivre un régime pauvre en calories. Les régimes pour perdre du poids efficacement sont vraiment difficiles à suivre, car ce sont des régimes qui ne sont pas conçus spécialement pour votre métabolisme, il est donc toujours préférable de consulter un médecin.

Il existe de nombreux procédés, dont l'un est appelé Herbalife, mais attention d'après les médecins et les laboratoires il contient des amphétamines mais la société qui le propose le nie et affirme que Herbalife est fait avec des ingrédients naturels.

Il y a aussi des médicaments homéopathiques pour aider à perdre du poids.

Nous espérons que ces conseils vous ont été utiles. Bonne chance et souvenez-vous: manger moins et mieux, faites de l'exercice et buvez de l'eau.

Ces conseils doivent être approuvés par votre médecin avant d'être utilisés. Vous devez manger correctement, et en cas de doute, consulter un nutritionniste.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment perdre 5 kilos en une semaine sans régime, nous vous recommandons de consulter la catégorie Corps, Poids et Image.

Écrire un commentaire sur Comment perdre 5 kilos en une semaine sans régime

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment perdre 5 kilos en une semaine sans régime
1 sur 3
Comment perdre 5 kilos en une semaine sans régime

Retour en haut