Partager

Comment porter des bottes santiags

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment porter des bottes santiags

Les bottes style santiags sont très à la mode cette année. Avec elles, vous pouvez créer un look romantique, un style country ou ethnique, tendance également très en vogue ces derniers temps.

Quoi qu'il en soit, le fait est que les bottes style santiags sont très à la mode, c'est pourquoi, sur toutComment, nous voulons vous aider à savoir comment porter des bottes style santiags et ainsi allier idéalement ces chaussures. Prenez note !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter des cuissardes

Avec un jean

L'une des meilleures idées pour aller avec des bottes santiags est avec un jean. Ainsi, vous réussirez à donner une touche country à votre look, l'une des tendances les plus en vogue actuellement.

Cette combinaison est parfaite pour créer un look désinvolte et avoir une tenue parfaite pendant la journée. Vous pouvez compléter votre style avec une veste à franges ou un gilet cow-boy, vous aurez le total look !

Comment porter des bottes santiags - Avec un jean
Image: zapatosmoda.es

Avec des robes style baby doll

Une autre combinaison parfaite avec des bottes santiags est une robe style baby-doll, qui présente une image de la femme plus enfantine, innocente et douce.

En mettant ce type de robe avec des bottes santiags, vous réussirez à créer un look contrasté : l'innocence de la robe est cassée par l'agressivité des bottes style santiags.

Comment porter des bottes santiags - Avec des robes style baby doll
Image: http ://paula-echevarria.blogs.elle.es/

Avec des imprimés ethniques

Si vous voulez savoir comment combiner des bottes santiags et obtenir un look ethnique, le mieux est de mettre des vêtement à motifs ethniques. Vous pouvez porter une robe avec cet imprimé ou opter pour une chemise ethnique avec des leggins noirs.

N'oubliez pas que les accessoires sont parmi les clefs du style ethnique. Nous vous recommandons donc de porter des sacs XL et des bijoux : bracelets, colliers et boucles d'oreilles.

Comment porter des bottes santiags - Avec des imprimés ethniques
Image: www.modalia.es

Avec des imprimés floraux

Une autre des meilleures idées pour aller avec des bottes santiags est de porter des vêtements à motifs floraux, qui donneront un aspect romantique à votre look. Pour obtenir un air plus innocent et doux, le mieux est d'opter pour une robe ou une jupe à fleurs.

Mais si vous recherchez un style plus juvénile et actuel, vous pouvez opter pour des leggins à fleurs pour porter avec les bottes style santiags.

Comment porter des bottes santiags - Avec des imprimés floraux
Image: modafacilparatodas.blogspot.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment porter des bottes santiags, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment porter des bottes santiags

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Marie
si je tape "santiag" dans ma barre de recherche ce n'est pas pour tomber sur d'autres bottes ...

Comment porter des bottes santiags
Image: zapatosmoda.es
Image: http ://paula-echevarria.blogs.elle.es/
Image: www.modalia.es
Image: modafacilparatodas.blogspot.com
1 sur 5
Comment porter des bottes santiags

Retour en haut