Partager

Comment porter des couleurs fluo

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment porter des couleurs fluo

Les couleurs fluo sont le dernier cri en matière de mode estivale. Ces couleurs claires et joyeuses sont parfaites pour le beau temps et vous pouvez les trouver dans n'importe quel magasin. Il est parfois difficile de savoir comment porter ces couleurs et c'est pour cela que nous vous donnons quelques conseils pour savoir ce que vous devez prendre en compte au moment de vous habiller avec des couleurs fluo.Photo : Polyvore

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter une robe jaune
Étapes à suivre:
1

Tenez compte de la situation dans laquelle vous allez porter des couleurs fluo. Ce type de vêtement n'est pas très recommandé pour un entretien de travail, mais il l'est pour aller à la piscine ou se promener en ville. Gardez toujours à l'esprit que le fluo va bien avec un style peu formel.

2

Choisissez une couleur qui vous aille bien . Il y a beaucoup de couleurs et de tons fluo mais ils ne sont pas faciles à combiner avec d'autres couleurs. Essayez certaines couleurs et décidez quelle est celle qui vous est le mieux adaptée. Un exemple : si vous avez les yeux bleus, le bleu fluo fera ressortir vos yeux ; et si vous avez les cheveux châtain, le jaune fluo fera ressorti l'éclat de votre chevelure.

3

Choisissez un ton fluo . La plus « flashy » n'est pas nécessairement celle qui vous conviendra le mieux : cherchez celle qui ira bien avec le reste de votre garde-robe et avec votre peau.

4

Alliez plusieurs couleurs fluo. Les vêtements fluo se combinent aisément entre elles, mais il est important de se rappeler que certaines couleurs ne sont pas très agréables à la vue. Ne combinez pas un vert très brillant avec du violet, par exemple. Toutefois, combiner du bleu avec du rouge sera parfait. Le blanc est une couleur qui va bien avec tout type de fluo.

5

Alliez vos vêtements fluo avec des accessoires fluo. Bracelets, anneaux, et même vos ongles, peuvent aider à donner une touche fluo à votre garde-robe.

6

Au niveau du maquillage, n'abusez pas du rouge à lèvres et concentrez-vous sur les yeux. Le fluo va faire ressortir vos yeux et il faut donc choisir des tons plus foncés pour vos lèvres.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment porter des couleurs fluo, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment porter des couleurs fluo

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment porter des couleurs fluo
Comment porter des couleurs fluo

Retour en haut