Comment porter du vert menthe ou aigue marine

Comment porter du vert menthe ou aigue marine
Image: asos

Une des couleurs les plus tendance est la couleur aigue marine ou vert menthe, un ton de vert un peu plus clair mais avec beaucoup de charme. Il est possible de trouver des sacs, chaussures, jupes ou robes de couleur vert d'eau, qui vous séduisent à première vue. Mais le problème arrive lorsque vous vous demandez avec quoi les porter. C'est simple : il suffit de lire notre article comment porter le vert menthe, voici quelques règles.

Étapes à suivre:
1

Le vert menthe est une couleur légère et douce, qui vous permettra de jouer avec beaucoup de possibilités. C'est une option magnifique pour des robes et vous pourrez trouver des looks parfaits sur comment porter une robe vert menthe ou aigue marine

2

Mais vous ne devez pas limiter vert menthe aux robes. C'est un ton très joli et parfait pour n'importe quel un autre élément de votre garde-robe.

3

Vous pouvez porter le vert d'eau sur des accessoires pour commencer à jouer avec la tonalité.

4

Comme c'est une couleur plus douce, vous pouvez jouer avec des couleurs plus vives. Le vert menthe peut aller avec les couleurs fluo, comme pendant ces dernières saisons.

Image: primeriti.es
5

Vous pouvez aussi opter pour des accessoires de couleur un peu compliqués, comme le doré. Dans ce cas, ce ton doit rester minoritaire. Deux éléments dorés sont suffisants.

6

Certains tons océaniques, pour ainsi dire, s'accordent bien avec le vert d'eau. Vous pouvez essayer de mélanger vos vêtements vert menthe avec le bleu marine, le corail ou le sable.

Image: iralamoda.es
7

Et, bien sûr, vous pouvez toujours essayer de mélanger avec des couleurs neutres, comme le blanc, le noir ou le nude, qui sont des couleurs très versatiles qui fonctionnent avec tout.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment porter du vert menthe ou aigue marine, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.