Partager
Partager sur :

Comment porter un manteau gris

Comment porter un manteau gris

Le gris est un ton très utilisé pour les vêtements et, plus spécifiquement, pour les manteaux d'automne et d'hiver. Si vous avez l'intention d'acheter une veste de cette couleur ou si vous avez déjà une veste grise dans votre garde-robe et si vous ne savez comment la porter avec vos tenues quotidiennes, ne vous inquiétez pas, c'est plus facile que vous ne le pensiez ! Dans l'article de toutCMMENT suivant, nous allons vous expliquer dans les grandes lignes comment porter un manteau gris et avoir la plus belle des tenues avec cet article.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter un blazer gris

Un manteau gris avec un jean

Si vous vous sentez plus à l'aise avec les tenues urbaines et que votre garde-robe est remplie de différents modèles de jeans, vous avez de la chance car ils se portent bien avec un manteau gris. Qu'il s'agisse de jeans cigarette, aux coupes évasées, usés, abîmés, clairs ou foncés... Vous aurez fait un excellent choix pour votre quotidien en ville. Vous pouvez compléter votre tenue avec des mocassins et un style british ou des bottines plates ou à talons et vous aurez un look splendide.

Image: chicisimo.es/www.trendencias.com

Un manteau gris porté avec du rose pâle

Vous aimeriez avoir un look romantique ? Il n'y a rien de mieux que de porter votre manteau gris ou avec un haut rose pâle. Ce ton est devenu l'une des couleurs tendance et qui est par ailleurs parfaite pour donner une petite touche douce et fraiche à votre look hivernal. Vous pouvez ajouter à votre look un pantalon au ton gris mais plus que celui de votre manteau et quelques accessoires en argent comme un long collier et quelques bracelets qui vous permettront d'être aussi splendide Sarah Jessica Parker sur cette photo.

Image: www.people.com

Manteau gris et une tenue complètement noire

Les manteaux gris vous permettent également d'avoir un style plus élégant, sobre et sophistiqué. Si vous voulez utiliser cette pièce pour les occasions formelles, nous vous conseillons de porter ce manteau avec une une tenue complètement noire, vous pouvez choisir parmi une simple robe noire ou un chemisier avec une jupe ou un pantalon, tous les choix sont valables.

Image: zaraisthenewblack.blogspot.com/www.trendencias.com

Manteau gris et une chemise blanche

Voici une autre combinaison classique que vous pouvez porter avec un manteau gris : chemise blanche ou un chemisier blanc. Grâce à la polyvalence du manteau, vous pouvez profiter de la fusion de ces tons que ça soit pour les tenues formlles ou vos tenues quotidiennes. De cette manière vous mettrez votre manteau le plus en valeur possible, et donc, un élément clé de votre tenue.

Un manteau gris avec du bordeau

Voici une tenue innovante et très tendance : combiner du gris avec du bordeaux ou du rouge foncé pour que vous portiez votre manteau gris avec un pantalon ou un accessoire qui vous permettra qui vous permette d'avoir un très beau look. Si vous n'osez pas porter un pantalon bordeaux, essayez d'ajouter à votre look un sac ou un foulard de cette couleur. Vous obtiendrez un contraste très flatteur !

Image: zaraisthenewblack.blogspot.com/modachicas.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment porter un manteau gris, nous vous recommendons notre catégorie Mode et Style.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment porter un manteau gris

Que vous a semblé cet article ?

Comment porter un manteau gris
Image: chicisimo.es/www.trendencias.com
Image: www.people.com
Image: zaraisthenewblack.blogspot.com/www.trendencias.com
Image: zaraisthenewblack.blogspot.com/modachicas.com
1 sur 6
Comment porter un manteau gris