Comment porter un pantalon blanc

Comment porter un pantalon blanc

Le blanc est parfait pour l'été, mais vous pouvez également en porter toute l'année. Vous voulez savoir comment ? Sur toutComment, nous vous donnons quelques idées pour que vous sachiez comment porter un pantalon blanc en toute saison.

Les idées suivantes vous apprendront à associer un pantalon blanc à des vêtements. Apportez à votre style une touche sophistiquée, moderne ou romantique. C'est vous qui choisissez !

Avec du gris

L'une des options les plus sophistiquées pour associer un pantalon blanc est de le porter avec des vêtements gris. Ce look est parfait pour aller au bureau et pour les occasions formelles. Vous pouvez choisir soit un chemisier, soit une chemise selon la touche que vous souhaitez donner à votre tenue.

Pour un style plus trendy, portez des bottes ou des chaussures camel ou beige. Votre tenue serait trop sobre avec des chaussures noires.

Image: www.thewaywelive.net

100% blanc

Le total look est à la mode, c'est donc un choix idéal pour porter un pantalon blanc : associez-le à d'autres vêtements blancs. Vous aurez un look très à la mode, élégant et lumineux, parfait pour la journée.

Si vous voulez personnaliser ce style, vous pouvez casser le ton uni de vos vêtements avec des chaussures de couleur vive à imprimé animal. Le résultat est audacieux et féminin.

Image: www.mujercosmopolita.com

Avec des rayures

Un autre vêtement à associer à un pantalon blanc est la chemise rayée, un vêtement très in qui se mariera parfaitement avec vos pantalons blancs. Cette association est sophistiquée, élégante et originale à la fois. Ce look convient à la vie de tous les jours, comme aux dîners en tête à tête. Vous ferez sensation !

Image: www.ocassa.com

Avec du bordeaux

Le bordeaux est l'une des couleurs les plus féminines et qui s'associe parfaitement avec un pantalon blanc. Vous pouvez choisir une chemise ou un chemisier de cette couleur et ajouter une veste camel. Vous pouvez également porter une chemise de couleur neutre et porter par-dessus une veste ou un gilet bordeaux.

Image: www.ocassa.com

Avec du noir

Inratable : le noir et blanc est une association qui ne passera jamais de mode. Le mélange de ces deux couleurs opposées est parfait pour créer des tenues à porter à la fois pendant la journée et en soirée.

Si vous voulez être originale et ajouter une touche de couleur, vous pouvez porter des chaussures de couleur ou des accessoires flashy. Pour les occasions plus formelles, la meilleure option est d'homogénéiser les couleurs en portant des chaussures et des accessoires noirs et blancs, comme Victoria Beckham.

Image: www.webdelamoda.com

Avec une chemise en jean

Pour un look décontracté, la meilleure option pour associer un pantalon blanc est de porter une chemise en jean, un des vêtements tendance de la saison. Le résultat est une tenue décontractée et moderne qui peut être plus formelle si vous y ajoutez un blazer ou des chaussures à talons. C'est une association parfaite pour sortir avec vos amies ou pour assister à une réunion professionnelle.

Image: es.paperblog.com

Avec des couleurs pastel

Si vous voulez un look romantique avec un pantalon blanc, portez des vêtements pastel (rose pâle, bleu turquoise, moutarde, vert émeraude, etc.). Vous aurez un style délicat qui permettra de mettre en valeur votre côté féminin et romantique.

Image: www.modareinas.com

Avec du bleu marine

Pour porter élégamment un pantalon blanc, le style navy ou marin est absolument parfait. L'association du blanc et du bleu marine donne à votre look un air marin. Cette tenue sera parfaite pour les longues journées d'été.

Image: www.trendencias.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment porter un pantalon blanc, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.