Partager

Comment porter une combinaison manches longues

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment porter une combinaison manches longues
Image: Asos

L'une des tendances de la mode de ces dernières années est le port de la combinaison, vêtement polyvalent qui sert à la fois à créer des looks festifs ou des tenues plus élégantes avec une touche sportive chic ou décontractée. Tout dépend de la manière dont vous accessoirisez votre combinaison, c'est-à-dire de comment vous la portez. Si vous cherchez l'inspiration, continuez à lire cet article de toutComment.com : comment porter une combinaison manches longues.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter un pantalon large
Étapes à suivre:
1

Les combinaisons sont idéales pour les grandes et pour avoir un look plus travaillé. Si vous avez des hanches, il faudra vous concentrez sur celles qui possèdent des imprimés et sur les accessoires pour obtenir le meilleur effet.

2

Pour les chaussures, optez pour celles à talons. Vous pouvez miser sur tout ce que vous aimez (sandales, compensées, talon fin, etc.). Ce qu'il faut garder à l'esprit est que vous y gagnerez davantage si vous associez la combinaison à des hauts talons.

Comment porter une combinaison manches longues - Étape 2
Image: Asos
3

Il est également très important de faire attention à la longueur de la combinaison. Pour les autres sortes de pantalon, il importe peu que le bas soit un peu long ou non. Or, cela n'est pas le cas de la combinaison. Pour obtenir le meilleur effet, elle devra être ni trop longue ni trop courte.

4

Il existe divers modèles de combinaisons, fabriqués dans des tissus et des imprimés variés. Tenez compte de l'évènement pour lequel vous allez la porter pour vous assurer de choisir le bon modèle. Par exemple, une combinaison en jean n'est pas véritablement adaptée aux événements importants ou pour se rendre à un mariage, mais elle fonctionne parfaitement pour créer un look décontracté pour le quotidien.

5

Si vous souhaitez accessoiriser votre combinaison en vue d'obtenir un effet élégant, investissez dans des tissus de qualité comme la soie, et associez-la à des accessoires qui renforceront le côté « Lady », comme une veste ajusté et des bijoux. .

Comment porter une combinaison manches longues - Étape 5
Image: Polyvore
6

N'oubliez de jouer avec les accessoires. La mode est aux ceintures larges qui attirent l'oeil sur la taille. Vous pouvez également opter pour des ceintures plus élaborées ou dans des matériaux plus voyants, comme celles qui sont dorées, pour un effet plus marqué.

Comment porter une combinaison manches longues - Étape 6
Image: Pinterest
7

De plus, de nombreuses combinaisons sont échancrées au niveau du dos. Dans ce cas, il vous faudra être plus simple quant au choix des accessoires et des chaussures. En effet, optez pour ceux qui sont discrets, qui n'attirent pas trop l'oeil. La combinaison doit rester la star de votre tenue.

Comment porter une combinaison manches longues - Étape 7
Image: Asos
8

Les combinaisons peuvent également servir à créer un look informel. Misez sur les combinaisons forales (parfaites pour les périodes estivales) et accessoirisez-les avec un chapeau de la même couleur que celle de la combinaison (couleur principale) et des sandales compensées. Vous pouvez également porter une combinaison en jean pour un effet plus décontracté. Vous pouvez aussi opter pour une chemise à porter au-dessus de la combinaison afin d'accentuer le côté décontracté.

grossiste-en-ligne.com

Comment porter une combinaison manches longues - Étape 8

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment porter une combinaison manches longues, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment porter une combinaison manches longues

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment porter une combinaison manches longues
Image: Asos
Image: Asos
Image: Polyvore
Image: Pinterest
Image: Asos
1 sur 6
Comment porter une combinaison manches longues

Retour en haut