Partager
Partager sur :

Comment prendre soin de sa barbe 

Passo a Passo
Évaluation: 4,5 (46 votes)
2 fois partagé
 
Comment prendre soin de sa barbe 
Image: modaellos.com

Pour beaucoup de femmes la barbe est un aspects très attirants chez l'homme, mais une barbe négligée peut bien produire l'effet inverse. Se laisser pousser la barbe ne signifie pas seulement attendre que le temps passe et que les poils grandissent. En effet, cela implique une série de soins qui sont essentiels pour vous d'un point de vue esthétique et pour votre hygiène. Si vous pensez laisser pousser votre barbe, dans cet article de toutComment, nous vous expliquons comment prendre soin de sa barbe .

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment tailler sa barbe
Instructions :
1

L'une des principales choses que vous devez prendre en compte à propos de la manière avec laquelle il faut prendre soin de sa barbe est qu'avoir une barbe n'implique pas nécessairement d'éliminer le rasage de votre vie. Au contraire, pour qu'une barbe soit esthétique, vous devez lui donner une forme et la raser pour qu'elle ait une épaisseur uniforme. Il est donc conseillé d'investir dans un rasoir électrique, qui vous permettra de couper votre barbe lorsqu'elle est très longue et de la laisser uniforme selon l'épaisseur de votre choix.

Image: testvergleich24.de
2

Les experts en savent toujours plus. Si vous ne savez pas comment prendre soin de votre barbe le mieux est de vous rendre chez un barbier. Laissez-vous pousser la barbe et rendez-vous chez le barbier de votre choix pour qu'il la coupe et lui donne la forme que vous souhaitez. Vous pourrez ensuite en prendre soin vous-même ou retourner le voir si nécessaire.

Image: cdn.revistagq.com
3

Comme pour les cheveux, la barbe doit être coiffée. Après avoir pris votre douche et avant de sortir de la maison, lavez votre barbe et coiffez-la pour qu'elle ait l'air nette et que son look soit davantage apprécié. Tâchez de rendre quotidien le fait de brosser votre barbe.

4

Si votre barbe est un mélange de poils de couleurs, blancs, rougeâtres et noirs, souvenez-vous qu'il vous est possible de la teindre . Il existe des produits spéciaux pour teindre les poils de la barbe masculine, donc cela ne vous empêchera pas de porter la barbe que vous souhaitez. Des centres esthétiques spécialisés vous donneront les conseils nécessaires afin que vous achetiez la couleur idéale.

5

Finalement, vous devez savoir que pour prendre soin de votre barbe, une hygiène appropriée est fondamentale. La barbe est comme les cheveux, vous devez la laver avec du shampoing tous les deux jours. Vous pouvez le faire avec le même shampoing que vous utilisez pour vos cheveux. L'essentiel est de ne pas oublier de la laver, car cela générera une odeur désagréable, le cas échéant. Si vous allez à la plage ou à la piscine, après avoir lavé votre barbe avec du shampoing, appliquez un peu de produits revitalisants pour éviter qu'elle ne se dessèche avec le chlore ou l'eau salée.

Cet article pourrait vous intéresser : comment laver sa barbe.

6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment prendre soin de sa barbe , nous vous recommendons notre catégorie Corps, Poids et Image.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment prendre soin de sa barbe 

Que vous a semblé cet article ?

Découvrez des vidéos intéréssantes
Maigrir rapidement (cuisses, ventre, bras...)
Dessins de héros de jeux vidéos
Travaux manuels faciles ✂
✌ Apprendre le skate ✌
Comment prendre soin de sa barbe 
Image: modaellos.com
Image: testvergleich24.de
Image: cdn.revistagq.com
1 sur 3
Comment prendre soin de sa barbe