Partager

Comment préparer des jus pour maigrir

Comment préparer des jus pour maigrir

Les jus permettent de maigrir : ils aident à épurer l'organisme des toxines, accélérer le métabolisme, hydrater le corps et brûler les graisses. Ces jus ne constituent pas une diète en soi et doivent accompagner une alimentation hypocalorique. Les boire le matin à jeun est la meilleure façon qui soit d'en tirer parti. ToutComment.com vous explique comment préparer des jus pour maigrir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment perdre du poids avec des jus naturels

La base du jus

Les jus pour maigrir sont toujours élaborés avec deux légumes verts : de l'épinard, de la laitue, du chou, de la roquette, du persil, du concombre, du céleri, de la coriandre etc. À ces deux légumes de votre choix, vous devez ajouter un fruit, lequel doit être dépuratif : le citron, l'ananas, le concombre et l'orange. Mais vous pouvez également consommer de la banane, de la poire, du raisin etc. Ensuite, il faut ajouter le liquide, qui peut être un verre de lait, du jus d'orange, du yaourt ou de l'eau. Introduisez tous les ingrédients dans le mixeur et, si vous le souhaitez, ajoutez de la saccharine et de la glace pour obtenir une boisson rafraîchissante et granitée.

Jus au goût de Mojito

Ce jus est idéal pour ceux qui n'aiment pas les jus de légumes, parce qu'il a le même goût qu'un mojito cubain. Ce jus est diurétique et antioxydant, grâce au citron et à la chlorophylle du fruit et du légume. Pour le préparer, vous devez ajouter cinq feuilles d'épinard, six feuilles de menthe, le jus d'un demi-citron et un demi-verre d'eau. Liquéfiez, ajoutez de la glace, de la saccharine et savourez.

Comment préparer des jus pour maigrir - Jus au goût de Mojito

Jus au goût de kiwi

Comme le jus goût mojito, ce jus a des propriétés diurétiques tout en brûlant les graisses. Il se réalise en mélangeant trois feuilles de laitue et un demi-concombre, un kiwi et un demi-verre de lait d'amandes. Vous pouvez le prendre au réveil à jeun et à nouveau dans l'après-midi au goûter.

Comment préparer des jus pour maigrir - Jus au goût de kiwi

Jus au goût d'ananas

Les propriétés de l'ananas sont merveilleuses. Vous pouvez l'accompagner d'une branche de céleri, d'un demi-nopal, d'un verre d'eau et de deux cuillerées de miel. Il est recommandé de boire le jus deux fois par semaine, car la fibre du nopal peut affecter votre estomac si vous en consommez trop. Si vous avez de la cellulite, ce jus est fait pour vous.

Comment préparer des jus pour maigrir - Jus au goût d'ananas

Jus au goût de fraise

Ce jus est moins tropical que les précédents, mais tout aussi efficace. Le concombre procure de nombreux bienfaits : la fibre, les vitamines et la teneur élevée en eau permettront de drainer le liquide retenu dans le corps. Pour préparer le jus, mélangez un demi-concombre, quatre feuilles de laitue, cinq fraises et un demi-verre de yaourt. Prenez-le à jeun de préférence. Vous pouvez également le préparer avec des bananes.

Comment préparer des jus pour maigrir - Jus au goût de fraise

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment préparer des jus pour maigrir, nous vous recommandons de consulter la catégorie Corps, Poids et Image.

Écrire un commentaire sur Comment préparer des jus pour maigrir

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Youssouf
Quelle est l'appareil adapter pour faire le jus de fruit, le mixeur,l'extracteur ou le centrifugeur je suis confus avec ses trois machines dont on nous vante le merite mais si la sante n'a pas de prix certe y faut eviter le gaspillage quand meme.

Comment préparer des jus pour maigrir
1 sur 5
Comment préparer des jus pour maigrir

Retour en haut