Partager

Comment préparer une crème anticellulite maison

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment préparer une crème anticellulite maison

La cellulite touche environ 90% des femmes qui ont déjà passé la puberté, et cela de façon plus ou moins forte. Elle se localise surtout sur le fessier et les cuisses. En ces temps de difficultés économiques, la plupart d'entre nous s'est vue affectée et vous faites sans doute partie des personnes qui préfèrent économiser le moindre sous avant d'acheter un produit de luxe. Mais la crise que nous sommes en train de vivre ne doit pas affecter notre santé ni ne doit nous empêcher de nous sentir bien avec nous-même. C'est pourquoi sur toutComment.com nous vous donnons des conseils pour que vous sachiez comment préparer une crème maison contre la cellulite et ceci sans beaucoup dépenser.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment appliquer une crème anti-cellulite
Étapes à suivre:
1

Vous faites surement quelques cafés par jour chez vous. Si vous utilisez des capsules, récupérez-en deux usagées. Autrement, récupérez une cuillère à soupe de votre café moulu de tous les jours.

2

Mettez le café dans un bol et ajoutez-y un peu d'huile d'olive. Si vous utilisez les capsules, découpez soigneusement le bord avec un couteau et videz le contenu sans vous brûler.

3

Douchez-vous normalement et, une fois terminé, ajoutez un peu de gel douche dans le bol. Voilà, vous avez votre crème maison contre la cellulite.

4

Remuez le mélange à la main et appliquez le sur tout le corps, en insistant sur les zones où vous avez de la cellulite. Massez avec la crème.

5

Une fois que vous avez réparti la crème sur les endroits où la cellulite est présente, massez et rincez à l'eau claire. Vérifiez qu'il ne vous en reste pas sur le corps afin d'éviter de sentir le café, et que cette odeur ne reste que dans votre salle de bains.

6

Á ce moment-là vous pourrez vous mettre de la crème hydratante.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment préparer une crème anticellulite maison, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Conseils
  • Répétez l'opération quotidiennement et vous remarquerez l'amélioration en quelques jours.
  • Vous vous rendrez compte que votre peau sera aussi mieux hydratée, et que vous pouvez donc le faire sur tout le corps car il agit comme un peeling corporel.
  • Le café qui s'écoulera dans la tuyauterie de votre salle de bain la nettoiera.

Écrire un commentaire sur Comment préparer une crème anticellulite maison

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Valorisation :
amel
merci pour vos conseils! Svp une lotion à demaquillr ls yeux version naturelle



Jérémy Sorbet
Bonjour Amel,
Vous trouverez dans cet article des recettes de démaquillants pour les yeux maison et naturels ! http://beaute.toutcomment.com/article/comment-faire-un-demaquillant-maison-pour-les-yeux-2797.html
Jade
avez vous eu des résultats?

Comment préparer une crème anticellulite maison
Comment préparer une crème anticellulite maison

Retour en haut