Partager

Comment préparer votre crème anti-vergetures

Par Juliette Caprais. Actualisé: 1 septembre 2017
Comment préparer votre crème anti-vergetures
Image: www.mujerypunto.cl

La prise de poids peut favoriser l'apparition des vergetures. Ces marques apparaissent lorsque la peau se tend trop et endommage les fibres. Lorsqu'elles commencent à apparaître elles sont rosées, mais avec le temps, elles deviennent blanches et sont plus difficiles à éliminer. Il existe des produits naturels pour en finir avec elles et Toutcomment vous apprend comment préparer des crèmes anti-vergetures chez vous.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment préparer une crème anticellulite maison
Étapes à suivre:
1

Préparez une crème anti-vergeture en utilisant une tasse d'huile de sauge, quatre cuillerées d'huile de germe de blé et trois cuillerées d'huile de lanoline. Fouettez tous les ingrédients puis chauffez le mélange au bain-marie, et mélangez à nouveau une fois refroidi. Massez les zones concernées au moins deux fois par jour avec cet onguent.

2

Vous pouvez aussi utiliser de l'huile de tournesol, de la rose musquée, du son de blé et de la crème de lait ou de la chantilly. Mélangez ces ingrédients, massez les zones concernées avec cette crème et attendez 20 minutes avant de rincer abondement à l'eau froide.

3

Utilisez la pulpe d'un avocat et mélangez avec du miel et du citron. Appliquez quotidiennement cette crème avec des massages circulaires. Pour l'enlever, rincez à l'eau tiède.

4

La prêle des champs est excellente pour préparer une crème anti-vergetures efficace. Pour cela, vous aurez besoin d'une bouteille d'un litre d'alcool supérieur à 35º, 10 gouttes de jus de citron et 150 g de prêle. Laissez macérer le mélange pendant un mois et, passé ce temps, diluez-le avec de l'eau mais seulement jusqu'à 50%. Massez votre peau trois fois par jour avec la lotion obtenue.

5

Nous vous conseillons en plus de consulter l'article Comment éliminer les vergetures avec des remèdes maison pour essayer d'autres méthodes naturelles et efficaces.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment préparer votre crème anti-vergetures, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Conseils
  • Buvez deux litres d'eau par jour.
  • Faites de l'exercice et ayez un régime approprié.

Écrire un commentaire sur Comment préparer votre crème anti-vergetures

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment préparer votre crème anti-vergetures
Image: www.mujerypunto.cl
Comment préparer votre crème anti-vergetures

Retour en haut