Partager

Comment reconnaître un faux sac Louis Vuitton

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment reconnaître un faux sac Louis Vuitton

Louis Vuitton Malletier est une maison française de maroquinerie de luxe spécialisée dans la conception d'articles de cuir, de vêtements, de bijoux et d'accessoires de luxe. La marque Louis Vuitton, avec son monogramme LV, a été cataloguée par Millward Brown en 2010 comme la marque numéro 1 dans le secteur du luxe. En raison de la qualité de ses produits et de son image de la marque, Louis Vuitton est aussi sujette aux contrefaçons. Dans cet article, vous apprendrez à reconnaître un faux sac Louis Vuitton.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment reconnaître un Louis Vuitton authentique
Étapes à suivre:
1

Vérifiez la positon du logo LV. Le « V » doit être un peu au-dessus du « L ». En général, le « L » passe sur la partie inférieure gauche du « V ». Le monogramme doit être parfaitement symétrique

.

2

Regardez bien les coutures du sac. Les sacs de maroquinerie sont conçus avec le plus grand soin. Le sac Speedy présente toujours cinq points de suture à l'intersection de la languette en cuir et de la l'anse. Si vous avez un vrai sac à disposition, comparez le avec le sac que vous voulez identifier : les coutures doivent être identiques, sinon c'est que le sac en question est un faux.

3

Seule le Speedy 30 et la Pochette Milla PM sont multicolores. Le Speedy 30 est un sac avec un damier en une forme arrondie. Le Pochette Milla PM est un petit sac, et la signature apparaît au centre de la partie frontale et supérieure de la pochette; sur les deux côtés se trouve les attaches de la chaîne en or.Les autres articles sont généralement de couleur jaune-verdâtre. La finition de cuir autour du sac est cousu avec du fil jaune (avec la carte d'authenticité en blanc). Cela comprend aussi une étiquette LV. N'importe quelle couture qui ne serait pas jaune, ou une carte d'authenticité qui ne serait pas blanche, suffisent à prouver la contrefaçon.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment reconnaître un faux sac Louis Vuitton, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment reconnaître un faux sac Louis Vuitton

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Renée
les speedy 30 multicolor, ont ils toujours un numéro de série a l'intérieur ?

Comment reconnaître un faux sac Louis Vuitton
Comment reconnaître un faux sac Louis Vuitton

Retour en haut