Partager

Comment retirer des faux ongles

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment retirer des faux ongles

Les faux ongles ou les ongles artificiels sont un moyen pour les femmes d'avoir des ongles longs et beaux, en particulier pour celles qui ne peuvent pas à se laisser pousser les ongles. L'inconvénient des ongles artificiels est qu'ils ne durent pas longtemps. Un mois après avoir posé les ongles artificiels, l'acrylique ne se décolle pas de la cuticule en raison de la croissance de l'ongle naturel sous l'ongle artificiel. Les ongles commencent à devenir vilains et l'acrylique commence à sauter et à se casser. Les femmes peuvent choisir de se faire faire les ongles par des professionnels ou de les retirer elles-mêmes. Après ces simples étapes, vous saurez retirer les faux ongles et retrouver des ongles naturels:

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment prendre soin des faux-ongles en gel
Étapes à suivre:
1

Coupez les ongles artificiels à la longueur des ongles naturels.

2

Versez 1/2 tasse d'acétone dans un récipient et mettez vos ongles dans le récipient à tremper pendant 15 minutes. Trempez totalement chacun des ongles dans l'acétone.

3

Prenez un repousse-cuticule et placez-le soigneusement sous l'ongle artificiel. L'ongle doit sauter facilement. Si ce n'est pas le cas, faites tremper vos ongles pendant cinq minutes de plus.

4

Lavez-vous les mains avec de l'eau tiède et du savon et séchez-les délicatement avec une serviette.

5

Donnez doucement une forme à vos ongles avec une lime. Lavez-vous les mains avec de l'eau tiède et du savon pour éliminer les restes d'ongles.

6

Frottez une crème pour cuticules et ongles jusqu'à ce que les ongles soient bien hydratés. Lavez l'excédent de crème avec de l'eau tiède.

7

Peignez vos ongles avec un vernis à ongles transparent sur la couche supérieure. Cela fortifie les ongles et les protège contre une éventuelle cassure.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment retirer des faux ongles, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Conseils
  • Il existe de plus en plus de boutiques spécialisées dans les ongles qui vous aideront à passer des ongles artificiels aux ongles naturels.

Écrire un commentaire sur Comment retirer des faux ongles

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment retirer des faux ongles
Comment retirer des faux ongles

Retour en haut