Partager

Comment réussir un maquillage naturel

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment réussir un maquillage naturel
Image: tipsdebellezaymas.blogspot.com.es

Le maquillage discret et naturel continue à être tendance dans le monde du maquillage professionnel, comme on peut le voir lors de défilés de mode internationaux. Il s'agit d'être maquillée sans en avoir l'air, en affichant un aspect très naturel et frais. Ce look est idéal pour afficher un visage radieux dans votre vie de tous les jours sans avoir besoin d'utiliser beaucoup de cosmétiques ni de vous soucier de l'apparence de votre visage, car vous aurez l'air fraîche et impeccable tout au long de la journée. Si vous souhaitez savoir comment faire un maquillage naturel étape par étape, suivez les conseils de cet article de toutComment.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment être belle sans maquillage
Étapes à suivre:
1

Pour réussir le maquillage naturel, vous devez d'abord corriger toutes les imperfections du visage avec un correcteur léger. Le plus important est de corrigez vos cernes et ces camouflez ces ombres disgracieuses sous les yeux. N'exagérez pas avec la quantité de produit.

Comment réussir un maquillage naturel - Étape 1
Image: www.elfiesta.es
2

Une fois que votre peau est parfaite, appliquez un fond de teint léger et matte. Les bases fluides du même ton que votre peau ou les fluides hydratants teintés comme les crèmes BB ou CC sont finalement les meilleures solutions. Posez un peu de fond de teint sur votre visage à l'aide d'une éponge humidifiée, et étirez le produit vers l'extérieur du visage. Estompez correctement afin que cela ne crée pas de contours artificiels et fixez le maquillage avec un peu de poudre minérale transparente.

3

L'illuminateur est le meilleur allié pour arborer un maquillage naturel spectaculaire. Il donnera des points de lumière à votre visage avec un effet très naturel. Nous vous conseillons de l'appliquer sur le contour des yeux, les ailes du nez, au centre des pommettes et sur la racine du nez.

4

Savez-vous ce qu'est l'eyeliner invisible ou le tightlining? Il s'agit d'une façon très subtile de souligner les yeux et de renforcer le regard sans pour autant que vos yeux paraissent maquillés. Vous devez seulement marquer la ligne d'eau des cils du dessus avec un crayon noir résistant à l'eau. Le résultat est magnifique et parfait pour un naturel !

Comment réussir un maquillage naturel - Étape 4
Image: www.bellezapura.com
5

Pour terminer votre maquillage naturel, il vous suffit d'appliquer un peu de couleur sur tes joues, choisissez la couleur qui soit la plus naturelle pour votre peau. Si vous avez la peau claire, optez pour des tons rosés, alors que les peaux brunes iront mieux avec des tons pêche. Pour les lèvres, rien de mieux qu'un peu de gloss transparent qui leur donnera volume et brillance.

6
Comment réussir un maquillage naturel - Étape 6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment réussir un maquillage naturel, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment réussir un maquillage naturel

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment réussir un maquillage naturel
Image: tipsdebellezaymas.blogspot.com.es
Image: www.elfiesta.es
Image: www.bellezapura.com
1 sur 4
Comment réussir un maquillage naturel

Retour en haut