Partager

Comment s'habiller à la mode

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment s'habiller à la mode

La mode change rapidement et constamment, c'est pourquoi il est difficile de la suivre. De plus, être à la mode est parfois cher. Mais ce n'est pas forcément le cas. Aujourd'hui, s'habiller à la mode est très simple puisqu'il y a plein de revues, de blogs et de sites web qui aident à se tenir informée. Nous vous donnons quelques conseils pour que vous sachiez comment vous habiller à la mode et connaître les vêtements qui vous iront le mieux. Source de l'image : Vogue

Cela pourrait aussi vous intéresser : Erreurs à éviter pour bien s'habiller
Étapes à suivre:
1

Les revues sont la principale source de tendances et d'idées pour savoir comment combiner les vêtements et être au courant des dernières tendances. De plus, elles vous donnent des conseils sur les vêtements qui peuvent bien vous aller selon votre corps ou la partie de votre corps que vous voulez faire ressortir. Beaucoup d'entre elles possèdent des versions en ligne que vous pouvez consulter gratuitement. Elle, Cosmopolitain, Grazia ou Glamour sont seulement quelques exemples que vous pouvez prendre pour référence.

2

Les sites web des boutiques de vêtements offrent souvent un catalogue pour savoir comment allier les vêtements entre eux et avec quels accessoires les mettre. Ces tenues sont portées par des mannequins, donc elles n'offrent pas une idée totalement vraie de ce que rendent les vêtements une fois portés. C'est pourquoi il est conseillé de regarder de temps en temps la rubrique de certaines boutiques comme Zara, où apparaissent des photos de gens de la rue avec leurs vêtements. C'est une solution très utile.

Comment s'habiller à la mode - Étape 2
3

Allez fréquemment dans les boutiques. Il vous est peut-être difficile de trouver du temps, mais vous promener dans les boutiques vous donne une sécurité majeure sur quels vêtements sont portés, quelles sont les couleurs et les texture à la mode.

4

Blogs mode. Sur internet, une infinité de blogs et de vidéoblogs d'hommes et de femmes qui essaient des vêtements sont apparus. Ils vous suggèrent des tendances. Ils sont devenus des références si importantes sur les tendances qu'ils sont souvent reconnus dans les défilés de mode du monde entier. Les bloggeurs sont une référence directe, ils ont souvent une rubrique où vous pouvez les contacter personnellement et où ils peuvent répondre à vos questions. Quelques exemples : etpourquoipascoline.fr, annedubndidu.com, la-mode-selon-claire.fr ou atrendylife.com Source de l'image : Barcelonette.com

Comment s'habiller à la mode - Étape 4
5

Un site ressemblant aux blogs mode : Polyvore. Sur ce site web, les gens font des collages avec leurs ensembles préférés et détaillent le prix ou encore le magasin où acheter chaque vêtement.

6

Pour finir, une autre façon d'être à la mode revient à chercher des photos de vos modèles ou stars préférés. Si vous aimez la façon dont s'habille Kate Moss, Vanessa Hudgens ou Jon Kortajarena, vous pouvez faire une recherche rapide de leurs photos ou blogs consacrés à rassembler des photos de leur style. Ainsi, vous saurez comment vous habiller et ils peuvent vous donner des idées pour être à la mode.

Comment s'habiller à la mode - Étape 6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment s'habiller à la mode, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment s'habiller à la mode

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment s'habiller à la mode
1 sur 4
Comment s'habiller à la mode

Retour en haut