Partager

Comment s'habiller comme un skateur

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment s'habiller comme un skateur
Image: chartsinfrance.net

La mode skateur, originaire des villes Californiennes, s'est répandue dans le monde entier. Il existe tout un univers autour du skate : jeux vidéos, musique californienne, chaussures et marques de vêtements... S'habiller comme un skateur rajeunit et donne un air à la fois sportif et insouciant. Ce look correspond à un mode de vie cool et décomplexé... Voyons ici comment s'habiller comme un skateur.

Cela pourrait aussi vous intéresser : S'habiller comme un Gamer
Étapes à suivre:
1

Sachez que la mode skate varie d'une ville à l'autre...néanmoins, on retrouve des points communs d'un look à l'autre.

Commencez par mettre des chaussures sportives et larges (marques : Vans, DC shoes, Ethnies...). Nous n'attacherons les lacets qu'avec un noeud, sans lien.Optez pour un jean plutôt foncé et assez large, de coupe tombante et uniforme, soutenu par une ceinture mince informelle (en vente dans les boutiques de skate).

2

Pour ce qui est des sous-vêtements intérieurs : boxers si vous êtes un garçon ou culottes si vous êtes une fille. Certains laissent entrevoir leurs sous-vêtements...à vous de voir.

3

Mettez une chemise, blanche de préférence, avec des imprimés ou un motif soigné (par exemple le dessin d'un graffiti). De grande taille pour qu'elle est l'air très relâché. Pour les filles, il y a certaines chemises qui semblent coupées et peuvent se porter inclinées sur un côté. Mais, vous pouvez vous-même essayer avec une chemise que vous n'utilisez plus.

Comment s'habiller comme un skateur - Étape 3
Image: tpe-marques-marqueursocial.e-monsite.com
4

Bonnet/casquette : cela dépend de la saison de l'année dans laquelle vous vous trouvez, avoir quelque chose sur la tête fera son effet, que ce soit une casquette au printemps-été ou un bonnet à l'automne-hiver.Dans le premier cas, il est conseillé que ce soit de style « New Era ». Mais une imitation bon marché sera suffisante.Dans le deuxième cas, pensez au « Smartshop »...

5

Accessoires: le skateur peut porter quelque chose de noué au cou ou autour des poignets. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour un bracelet simple et petit, rien plus.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment s'habiller comme un skateur, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment s'habiller comme un skateur

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment s'habiller comme un skateur
Image: chartsinfrance.net
Image: tpe-marques-marqueursocial.e-monsite.com
1 sur 2
Comment s'habiller comme un skateur

Retour en haut