Partager

Comment s'habiller de manière casual

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment s'habiller de manière casual

Lorsque vous êtes invité à un événement, il est normal que votre hôte spécifie le code vestimentaire des invités, qui n'est rien de plus que le style de vêtements qui s'adapte à la réunion ou à la célébration à laquelle vous assisterez. Ces informations peuvent vous sembler confuses, c'est pourquoi Toutcomment.com vous éclaire et vous explique comment s'habiller casual, que vous soyez une femme ou un homme.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment s'habiller comme Kate Middleton
Étapes à suivre:
1

Une tenue casual peut se diviser en deux sous-catégories: casual tout court ou casual d'affaires. Le code casual a l'habitude de s'utiliser pour des événements en extérieur comme des réunions ou des rencontres sportives, tandis que le casual d'affaires concerne le monde du travail.

2

Pour un événement qui requière une tenue casual, les filles peuvent porter des robes simples en coton courtes ou à hauteur du genou. Vous pouvez également porter un tailleur ou un pantalon avec une ceinture large, accompagné d'une belle chemise ou d'un polo. Votre tenue doit être confortable.

Comment s'habiller de manière casual - Étape 2
3

Choisissez des chaussures confortables sans être trop élégantes : sandales, espadrilles ou ballerines sont parfaites, mais il convient d'éviter les chaussures de style sportif ou les sandales de plage

Comment s'habiller de manière casual - Étape 3
4

Pour un style casual d'affaires, optez pour un tailleur-pantalon, une jupe ou un pantalon et une belle chemise. La clef c'est de s'habiller plus sérieux sans l'être trop : vestes, gilets, jupes à mi-mollet sont de rigueur (portés avec des chaussures fantaisie).

Comment s'habiller de manière casual - Étape 4
5

Pour les hommes, un événement casual permet de porter des pantalons à pinces plus simples et des chemises confortables. Pour un style casual d'affaires nous vous recommandons les costumes sans cravate ou les pantalons portés avec des chemises ou des gilets, toujours plus sérieux et polyvalents.

Comment s'habiller de manière casual - Étape 5
6

Les hommes peuvent porter des chaussures confortables mais pas de style trop sportif. Ce style de chaussures se trouvent facilement et il y en a pour tous les goûts.

Comment s'habiller de manière casual - Étape 6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment s'habiller de manière casual, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment s'habiller de manière casual

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment s'habiller de manière casual
1 sur 6
Comment s'habiller de manière casual

Retour en haut