Partager

Comment s'habiller pour dissimuler des épaules larges

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment s'habiller pour dissimuler des épaules larges

Nous n'avons pas toutes le même type de silhouette, et nous nous efforçons toutes pour faire ressortir ces points que nous considérons les plus attractifs, en procurant dissimuler ceux qui nous plaisent pas tellement ou qui nous créent des complexes. Dans l'article suivant de ToutComment, nous allons nous centrer sur ce type de silhouette qui se démarque pour avoir les épaules très larges ou importantes ; vous verrez qu'en faisant un bon choix de vêtements, il est possible de réduire ses mesures visiblement et vous voir beaucoup plus mise en valeur. Soyez attentive et découvrez comment vous habiller pour dissimuler des épaules larges.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Erreurs à éviter pour bien s'habiller
Étapes à suivre:
1

Une des meilleures façons pour dissimuler des épaules larges grâce aux vêtements est de faire que toute l'attention se centre sur la partie inférieure. Pour cela, rien de mieux que de porter des pantalons à motifs ou de couleurs vives combinés avec des pièces de couleur neutre pour la partie supérieure. Il est préférable que les pantalons soient de coupe droite et non slim, car ces derniers renforceront encore plus l'ampleur des épaules.

Comment s'habiller pour dissimuler des épaules larges - Étape 1
Image: www.trendmii.com
2

De même, les robes et jupes de forme évasées ou avec un peu de revers sont une bonne option pour dévier l'attention vers la partie inférieure du tronc. Oubliez les jupes crayon ou taille haute.

Comment s'habiller pour dissimuler des épaules larges - Étape 2
Image: Morgan
3

Au moment de choisir des robes, pull ou t-shirt, ceux avec le col en V ou en pointe seront vos meilleurs alliés pour dissimuler les épaules larges. Outre réduire visiblement l'ampleur de cette zone du corps, il s'agit d'un type de décolleté très sexy et féminin. Laissez de côté les décolletés bustier ou les vêtements avec col montant, il feront que les faire ressortir.

Comment s'habiller pour dissimuler des épaules larges - Étape 3
Image: www.abrilvestido.com
4

Vous aimez les blouses à rayures ? Si oui, vous avez de la chance parce que les pièces supérieures à rayures verticales sont idéales pour styliser la silhouette et affiner la partie des épaules. En revanche, ne portez pas de chemises ou t-shirts avec des rayures horizontales, car elles provoquent l'effet contraire, élargissant encore plus le corps.

Comment s'habiller pour dissimuler des épaules larges - Étape 4
Image: Zara
5

Un blazer jusqu'aux hanches, en plus d'être à la mode, vous permettra d'allonger visiblement la silhouette. De même avec les vestes, choisissez toujours des modèles qui arrivent aux hanches et non à la taille pour obtenir cet effet. Mais surtout, vérifiez que ces pièces ne possèdent pas d'épaulettes, c'est essentiel si vous souhaitez dissimuler de larges épaules.

Comment s'habiller pour dissimuler des épaules larges - Étape 5
6

En ce qui concerne les compléments et accessoires, nous vous conseillons de porter avec vos vêtements des colliers longs qu'ils retombent sur le tronc supérieur, ou des foulards et écharpes qui soient assez longs pour que leurs extrémités retombent également. Les colliers type bavoir sont interdits, car ils sont trop courts et accentuent l'ampleur des épaules, ainsi que de porter des foulards noués au cou.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment s'habiller pour dissimuler des épaules larges, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment s'habiller pour dissimuler des épaules larges

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment s'habiller pour dissimuler des épaules larges
Image: www.trendmii.com
Image: Morgan
Image: www.abrilvestido.com
Image: Zara
1 sur 6
Comment s'habiller pour dissimuler des épaules larges

Retour en haut