Partager

Comment savoir s'il s'agit d'un vrai Louis Vuitton

Comment savoir s'il s'agit d'un vrai Louis Vuitton

Fondée en 1854, Louis Vuitton est une marque connue dans l'industrie de la mode. C'est une marque connue par tout le monde et n'est pas rare de voir des répliques de la marque LV pour ceux qui veulent profiter de cette succés story. . Si vous voulez être capable de différencier le vrai du faux, il y a quelques trucs à savoir détecter. Ne dépensez pas votre argent dans une imitation Louis Vuitton.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment reconnaître un Louis Vuitton authentique
Étapes à suivre:
1

Regardez bien la couture. La couture Louis Vuitton doit être uniforme. Le nombre exact de points de souture a l'habitude d'être de cinq points environ sur la partie extérieur du tissu et au départ de la couture. Pourtant, les sacs classiques français se fabriquent de différente façon, donc l'habituel « cinq points de suture » n'est pas forcément présent.

2

Observez l'envers du sac Louis Vuitton. Il est assez connu que dans la majorité des produits Louis Vuitton, le logo LV qui se trouve dessous, est à l'envers. Le Keepalls, Papillons et la plupart des styles Speedy sont des exceptions, puisque ces logos LV sont à l'endroit. Le logo de LV doit être non seulement identique partout sur le produit, mais aussi ne doit présenter aucun défaut.

3

Faites attentions aux patchs sur le Louis Vuitton. Beaucoup de contrefaçon LV ont des patchs sur le revêtement intérieur et extérieur. Si vous trouvez un sac, rappelez-vous que le vrai produit LV n'a aucune pièce.

4

Familiarisez-vous avec la véritable source de BT. Les vendeurs des contrefaçons de LV sont devenus des experts pour ce qui est de tromper le public.

5

Faites attention aux petits détails avant de décider d'acheter un article Louis Vuitton. Par exemple, les fermetures de portefeuilles LV sont en bronze ou en or. Dans certains cas celles-ci peuvent être en argent, mais les fermetures paraissent toujours de valeurs. L'intérieur doit contenir un petit morceau de cuir imprimé avec le lieu de fabrication. Les contrefaçons LV seront peut-être marquées mais l'intérieur du cuir sera de basse qualité. Si vous achetez un article de Louis Vuitton et que vous remarquez la présence d'un étiquette, alors il ne s'agira sans aucun doute d'un produit de contrefaçon. Il est assez habituel que l'étiquette soit dans une des poches ou qu'elle vous soit donnée lors de l'achat, jointe à la note.

6

Passez votre main sur le cuir d'un vrai sac Louis Vuitton. Vous ne devez pas ressentir de désagrément sous les doigts. Le cuir aussi doit avoir une belle finition brillante et doit être complètement lisse. En plus, alors que les mallettes de voyage d'une collection exceptionnelle ont des numéros de série, les sacs LV ont des codes de date imprimée sur l'étiquette ou sur le revêtement intérieur.

7

Les codes de date contiennent des lettres et des nombres. Les lettres indiquent le pays où a été fabriqué l'article, alors que les nombres indiquent le mois et l'année. Les codes de date peuvent être utilisés pour vérifier l'authenticité d'un produit ancien de LV, ils sont très importants. Les sacs fabriqués au début des années 1980 et avant n'ont pas des codes de date.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir s'il s'agit d'un vrai Louis Vuitton, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Conseils
  • Louis Vuitton vend ses produits de luxe comme les valises, sacs, bijoux et lunettes dans le monde entier
  • Mettez l'accent sur le mot luxe, car Louis Vuitton ne fait pas de rabais. Si un fournisseur vous offre un produit Louis Vuitton soit disant véritable en vous faisant un rabais, c'est que vous vous trouvez face à une contrefaçon.
  • Soyez vigilant lorsque vous achetez un produit Louis Vuitton lorsque vous n'êtes pas dans une des boutiques officielles de la marque. Les articles d'imitation LV peuvent sembler aussi vrais que les vrais.

Écrire un commentaire sur Comment savoir s'il s'agit d'un vrai Louis Vuitton

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
marie josé avalos sanchez de prados
Bonjour je voudre savoir si le code louis Vuitton MII022 si cet un vrais merci de repondre
Valorisation :
Egri
http://www.malle2luxe.fr/fauxvuitton/ le site pour reconnaitre un vrai sac Louis Vuitton

Comment savoir s'il s'agit d'un vrai Louis Vuitton
Comment savoir s'il s'agit d'un vrai Louis Vuitton

Retour en haut