Partager

Comment se coiffer comme Neymar

Comment se coiffer comme Neymar
Image: www.mistermoda.com

Neymar est un des nombreux joueurs de foot actuels connus mondialement non seulement pour leur carrière professionnelle et leur jeu sur le terrain, mais aussi pour créer des tendances avec leurs nouveaux looks et styles qu'ils présentent en public. En fait, le footballeur brésilien est célèbre pour arborer une infinité de coiffures très novatrices et voyantes qui ont toujours accaparé l'attention de tout le monde. Dans l'article suivant de toutComment, nous vous montrons son dernier look et vous expliquons comment vous coiffer comme Neymar si vous voulez le copier et avoir un aspect plus moderne.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se coiffer comme Cristiano Ronaldo
Étapes à suivre:
1

Après avoir présenté ses cheveux de mille et une façon, notamment avec ses impressionnantes crêtes blondes et des looks des plus exotiques et voyants, le Brésilien semble avoir opté finalement pour une coiffure plus sobre et actuelle, beaucoup plus à son avantage à notre avis. Si vous aimez aussi son nouveau style, par la suite nous vous donnons les clés pour avoir la même coiffure.

Comment se coiffer comme Neymar - Étape 1
Image: www.fulldeporte.com
2

La première étape pour avoir la coiffure de Neymar est de réussir à avoir sa coupe de cheveux particulière. Le joueur a les cheveux presque rasés des deux côtés et plus longs à l'avant et l'arrière, ce qui donne la forme d'une crête. Regardez bien ses pattes, elles sont courtes et très bien définis.

Comment se coiffer comme Neymar - Étape 2
Image: www.insurgentepress.com.mx
3

Pour vous coiffer comme Neymar, d'abord lavez-vous les cheveux comme vous le faites habituellement et, à la fin, retirez l'excès d'humidité avec une serviette. Maintenant, avec le sèche-cheveux en allant vers le bas et un peigne à dents larges, raidissez-les pour qu'ils prennent forme et qu'ils soient plus faciles à mettre en plis par la suite.

4

Une fois les cheveux pratiquement secs, mettez un peu de cire pour cheveux ou de gel fixant dans vos doigts et appliquez dans la partie que nous avons lissée de derrière vers l'avant. La clé est de ne pas mettre trop de produit pour que les cheveux ne se durcissent pas trop. Après, passez le peigne dans les cheveux à l'avant comme vous souhaitez porter la frange. Parfois, le footballeur a les cheveux coiffés vers un côté et, d'autres fois, comme nous le voyons sur cette image, tout vers devant.

Comment se coiffer comme Neymar - Étape 4
Image: www.melty.es
5

En ce qui concerne le ton des cheveux, après les avoir teints de beaucoup de couleurs différentes, le Brésilien a préféré passer inaperçu cette fois et avoir cette coiffure moderne avec sa couleur de cheveux naturelle.

En mettant en pratique toutes ces étapes simples, il est possible de se coiffer comme Neymar et avoir ce look qui a déjà commencé à être une des dernières tendances.

Comment se coiffer comme Neymar - Étape 5
6

Un autre footballeurs qui marque la tendance avec ses looks coiffure est Ronaldo, joueur portugais de l'équipe espagnole du Real Madrid. Ne manquez pas l'article de toutComment : Comment se coiffer comme Ronaldo

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se coiffer comme Neymar, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment se coiffer comme Neymar

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
zaidi
Moi mes cheveux frisé et sec comment faire ?????

Comment se coiffer comme Neymar
Image: www.mistermoda.com
Image: www.fulldeporte.com
Image: www.insurgentepress.com.mx
Image: www.melty.es
1 sur 5
Comment se coiffer comme Neymar

Retour en haut