Partager

Comment se coiffer pour paraître plus mince

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment se coiffer pour paraître plus mince
Image: www.hairstyles4women.com

Il existe des coiffures et des coupes de cheveux qui affinent les traits du visage, stylisent le visage et nous font paraître visuellement plus minces. En choisissant bien le style de nos cheveux, nous pouvons faire en sorte qu'un visage trop large et rond perde du volume et ait une image beaucoup plus svelte. Dans cet article de toutComment.com, nous vous montrons des coiffures, des franges et des astuces variées pour allonger votre visage, savoir comment vous coiffer pour paraître plus mince et être satisfaite de votre look.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se coiffer comme Neymar
Étapes à suivre:
1

Avoir des cheveux lisses affine le visage car cela réduit le volume et atténue la présence de ces joues si proéminentes. Oubliez les ondulations, les boucles et les permanentes si vous voulez paraître plus mince et stylisée. Les femmes aux cheveux frisés ou ondulés peuvent avoir recours aux fers à lisser ou aux soins de salon de coiffure tels que le lissage permanent ou japonais.

Comment se coiffer pour paraître plus mince - Étape 1
Image: www.sortea2.com
2

La coupe de cheveux est déterminante si vous voulez favoriser votre image et sembler plus mince. Une chevelure longue est conseillée uniquement pour les femmes de grande taille et de taille moyenne. Si vous êtes de petite taille, une chevelure moyenne vous sera beaucoup plus favorable à condition qu'elle ne dépasse pas la hauteur des épaules. Bien sûr, les coupes de cheveux extrêmement courtes sont totalement à exclure si vous voulez dissimuler la largeur de votre visage.

Comment se coiffer pour paraître plus mince - Étape 2
3

Les femmes qui adorent avoir une frange et changer souvent de look doivent savoir que la frange longue, asymétrique et dégradée est la solution idéale pour dissimuler la rondeur du visage. De même, sont interdits les franges courtes et droites qui accentuent les des traits du visage.

Comment se coiffer pour paraître plus mince - Étape 3
Image: elmundodecielo.blogspot.com
4

Les cheveux attachés et les coiffures hautes sont celles qui stylisent le plus le visage, qu'il s'agisse de chignons élevés, de chignons italiens, de chignons tressés, etc. Si la forme de votre visage est trop ronde, laissez quelques mèches de cheveux verticales libres pour obtenir un équilibre et être plus belle.

Comment se coiffer pour paraître plus mince - Étape 4
Image: hairprocare.ru
5

De même, la classique queue de cheval est une bonne façon d'avoir une coiffure jeune et décontractée qui stylise. Cependant, nous vous recommandons de ne pas la porter trop haute, sinon une queue moyenne avec la raie sur le côté sans trop marquer. Ceci adoucira votre visage en affinant les joues et les pommettes.

Comment se coiffer pour paraître plus mince - Étape 5
Image: fashioncare.vn

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se coiffer pour paraître plus mince, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment se coiffer pour paraître plus mince

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment se coiffer pour paraître plus mince
Image: www.hairstyles4women.com
Image: www.sortea2.com
Image: elmundodecielo.blogspot.com
Image: hairprocare.ru
Image: fashioncare.vn
1 sur 6
Comment se coiffer pour paraître plus mince

Retour en haut