Partager

Comment se démaquiller avec de l'huile d'amande

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment se démaquiller avec de l'huile d'amande
Image: www.granvelada.com

Un des plus grands bénéfices de l'huile d'amandes est l'extrême hydratation et la douceur qu'elle apporte à la peau. Son riche contenu en vitamine E et acides gras l'a rendu omniprésente dans le monde de la cosmétique. Elle est idéale pour le traitement des peaux sèches, des vergetures, des irritations, des desquamations. Elle agit comme un parfait démaquillant naturel, car elle n'endommage pas la peau. Dans cet article de toutComment, nous vous expliquons comment vous démaquiller avec de l'huile d'amande, vous nous en direz des nouvelles !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se démaquiller avec de l'huile d'olive
Étapes à suivre:
1

Démaquiller le visage avec de l'huile d'amande est doublement efficace pour la peau. Comme il s'agit d'un ingrédient naturel, elle n'est pas agressive et permet en outre un nettoyage facial qui régénère la peau, désobstrue les pores, prévient la formation d'impuretés et fortifie les poils des cils. Prêtez attention aux indications suivantes pour éliminer parfaitement le maquillage de votre visage.

2

Pour nous démaquiller avec de l'huile d'amande, la première étape consiste à verser quelques gouttes d'huile sur un disque de coton. Il suffira d'une petite quantité, car il ne s'agit pas de donner un aspect trop huileux à la peau.

3

Moyennant des mouvements doux et circulaires, passez le disque de coton sur toutes les zones du visage, en commençant par le front et en descendant sur les pommettes, les joues, le contour des lèvres et ce jusqu'au cou. Réalisez cette action jusqu'à ce que le maquillage soit complètement éliminé. Faites la zone des yeux en dernier.

Comment se démaquiller avec de l'huile d'amande - Étape 3
Image: www.cosmohispano.com
4

Lors du démaquillage des yeux, vous pouvez appliquer uniquement l'huile d'amande avec un coton ou préparer un mélange avec de l'huile de ricin, ces deux éléments étant extraordinaires pour fortifier les poils des cils et des sourcils. Vous devez seulement ajouter quelques gouttes des deux huiles naturelles sur le disque de coton et éliminer tous les restes de mascara, fard à paupières et eye liner accumulés sur les yeux.

5

Une fois le visage complètement propre, terminez le nettoyage en appliquant un savon ou un gel. Nous éviterons ainsi que la peau soit huileuse ou trop brillante à cause de l'huile d'amande. Vous pouvez ensuite continuer votre routine de soins du visage habituels.

6

Se démaquiller avec de l'huile d'amande c'est aussi simple comme bonjour.Apprenez-en davantage dans l'article suivant : Comment se démaquiller avec de l'huile d'olive

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se démaquiller avec de l'huile d'amande, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Conseils
  • Ce démaquillant naturel n'est pas adapté aux peaux grasses.

Écrire un commentaire sur Comment se démaquiller avec de l'huile d'amande

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment se démaquiller avec de l'huile d'amande
Image: www.granvelada.com
Image: www.cosmohispano.com
1 sur 2
Comment se démaquiller avec de l'huile d'amande

Retour en haut