Partager

Comment se lisser les cheveux sans fer à lisser

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment se lisser les cheveux sans fer à lisser
Image: mdmujer.com

L'utilisation fréquente de fers à lisser et de sèche-cheveux peut abîmer les cheveux, qui perdent en brillance et en vitalité. Utiliser à l'excès, les cheveux deviennent cassants Si vous avez les cheveux lisses ou ondulés, nous vous proposons une nouvelle méthode qui vous permettra d'avoir les cheveux lisses tous les jours sans leur appliquer de chaleur dessus. Sur toutcomment.com, nous vous expliquons comment vous lisser les cheveux sans fer à lisser. Grâce à cette technique, vous obtiendrez une chevelure brillante et saine et avec un peu de patience, vous aurez de magnifiques cheveux lisses.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment nettoyer mon fer à lisser
Étapes à suivre:
1

Lavez-vous les cheveux. Faites-le comme vous avez l'habitude de le faire et utilisez les mêmes produits que d'habitude. Pour appliquer cette méthode, vous devrez avoir les cheveux humides. N'oubliez pas : appliquez toujours le shampoing sur le cuir chevelu, ne vous frottez pas les pointes.

Comment se lisser les cheveux sans fer à lisser - Étape 1
Image: eltocadordekhimma.com
2

Une fois vos cheveux propres, coiffez-les pendant qu'ils sont encore humides. N'oubliez pas : vous ne devez les sécher qu'un petit peu avec la serviette. Pour qu'ils ne soient pas emmêlés, nous vous conseillons de les sécher la tête en bas, face au sol.

Comment se lisser les cheveux sans fer à lisser - Étape 2
Image: sugel.net
3

Ensuite, coiffez votre chevelure humide comme si vous vous faisiez un chignon. Veillez à ce que les cheveux soient raides. Si besoin, vous pouvez les maintenir avec des épingles ou pinces.

Comment se lisser les cheveux sans fer à lisser - Étape 3
Image: expresiondmujer.com
4

Pour la partie du sommet du crâne, enroulez les mèches avec un bigoudi, car ce sera une zone difficile pour continuer le chignon.

5

Gardez les cheveux attachés toute la nuit pendant qu'ils sèchent. Vous aurez besoin de beaucoup de temps car comme les cheveux sont attachés, l'humidité s'estompe moins facilement.

6

Une fois les cheveux secs, enlevez le bigoudi et les épingles une à une. Puis, lâchez-vous les cheveux. Vous remarquerez que votre chevelure est restée lisse et a gardé du volume et les pointes auront de petites courbes, comme si vous les aviez travaillées avec le sèche-cheveux. Arborez une chevelure lisse sans y appliquer de chaleur !

Comment se lisser les cheveux sans fer à lisser - Étape 6
Image: cositasfemeninas.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se lisser les cheveux sans fer à lisser, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Conseils
  • Si vous souhaitez avoir une chevelure plus brillante, rincez-vous les cheveux à l'eau froide.
  • Cette méthode ne fonctionne généralement pas sur les cheveux frisés car ils requièrent davantage de travail. Mais si vous voulez que vos boucles ne soient pas si marquées, vous pouvez également les rincer à l'eau froide.

Écrire un commentaire sur Comment se lisser les cheveux sans fer à lisser

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment se lisser les cheveux sans fer à lisser
Image: mdmujer.com
Image: eltocadordekhimma.com
Image: sugel.net
Image: expresiondmujer.com
Image: cositasfemeninas.com
1 sur 5
Comment se lisser les cheveux sans fer à lisser

Retour en haut