Partager

Comment se maquiller comme Rihanna

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment se maquiller comme Rihanna
Image: minivagos.com

Rihanna, chanteuse, actrice et modèle originaire de la Barbade, a sorti son premier album en 2005, Music of the Sun, et depuis, sa carrière d'artiste n'a cessé de croître pour devenir l'une des plus célèbres chanteuses du monde.

La jeune chanteuse n'a pas arrêté de créer des tendances tout au long de sa carrière, et Rihanna est également connue pour ses looks osés, mais à la fois naturels et élégants. Tant pour ses tenues que pour ses coiffures et son maquillage, elle utilise des ressources qui mettent en valeur sa beauté naturelle et renforcent ses traits exotiques.

Son visage semble toujours impeccable et avec une une luminosité et une fraîcheur que seul un usage adapté des produits permet d'obtenir. Si vous aimez son style et vous voulez savoir comment vous maquiller comme Rihanna, lisez cet article de toutComment et découvrez les étapes à suivre.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se maquiller comme Selena Gomez
Étapes à suivre:
1

Rihanna est caractérisée par son visage lisse, impeccable et un aspect mat et velouté . Pour obtenir ce résultat, vous devrez préparer votre peau et utiliser une crème hydratante adaptée à votre type de peau. Vous devrez également utiliser une base de pré-maquillage pour obtenir un meilleur résultat et pour que le maquillage tienne plus longtemps.

2

Maintenant, vous pouvez commencer à vous maquiller comme Rihanna. La première chose à faire pour obtenir le même visage impeccable est de couvrir toutes vos imperfections et de cacher les cernes, si vous en avez. Pour cela, utilisez le correcteur approprié à votre peau et à votre teint. Une fois cela fait, vous pouvez appliquer la base de la même couleur que votre peau. Rihanna a toujours un look naturel, loin de l'effet masque produit par un excès de maquillage, et cela ne peut être réalisé qu'avec une base identique à votre teint.

3

Si vous regardez le visage de Rihanna, vous verrez des points de lumières sur le front, le nez, le menton et la zone au-dessus des pommettes. Pour obtenir la même luminosité qu'elle, vous aurez besoin d'appliquer un illuminateur de teint. L'illuminateur de teint est la clé pour obtenir un maquillage du style Rihanna, cette étape que ne devez pas manquer est donc cruciale.

4

Maquillage des yeux style Rihanna

Les yeux sont toujours les protagonistes du maquillage de Rihanna. Étant donné que le naturel et la luminosité sont la clé pour obtenir le même effet qu'elle, le maquillage des yeux doit être soumis aux mêmes règles. Utilisez des fards à paupières clairs et nacrés comme base puis des couleurs plus intenses sur la paupière mobile. Rihanna utilise beaucoup les différentes nuances de marron et d'ocre. Estompez-le à l'aide d'une brosse et retouchez-le pour que les démarcations entre une couleur et l'autre deviennent invisibles. Pour obtenir l'effet de lumière sur le regard, appliquez un peu de fard clair ou d'illuminateur dans la zone du larmier.

Le crayon et le mascara sont fondamentaux pour le maquillage de Rihanna, puisqu'elle arbore toujours des yeux en amande et des cils très prononcés. Pour obtenir la même forme d'amande qu'elle, utilisez un recourbe-cils et appliquez le mascara sur la partie externe de l'oeil. Pour accentuer davantage le maquillage, utiliser des faux cils, mais qui paraissent aussi naturels que possible.

Comment se maquiller comme Rihanna - Étape 4
5

Lèvres du style Rihanna

En plus du naturel et de la luminosité, un autre trait qui caractérise généralement Rihanna est la sensualité qu'elle obtient grâce aux lèvres. Elle utilise généralement des couleurs vives pour donner du volume à ses lèvres et qui accentuent sa beauté. Peu importe qu'il s'agisse de rouges à lèvres mats ou légèrement brillants, ce qui compte est qu'ils aient des couleurs à la fois jeunes, osées et élégantes. Pour ce faire, utilisez des tons roses, nude ou lerouge carmin.

Comment se maquiller comme Rihanna - Étape 5
6

Enfin, appliquez un peu de fard à joues dans les tons pêche, marron ou rougeâtre, des pommettes aux tempes. Pour donner un point de lumière au blush, vous pouvez mettre une touche de doré. En estompant le fard à joues jusqu'à la tempe, la chanteuse fait ressortir les traits de son visage naturellement. Mettez en pratique toutes ces étapes et obtenez le même maquillage que Rihanna et soyez aussi parfaite.

Article recommandé : Quelle est la signification des tatouages de Rihanna

Comment se maquiller comme Rihanna - Étape 6
Image: femaleimagination.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se maquiller comme Rihanna, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment se maquiller comme Rihanna

Que vous a semblé cet article ?

Comment se maquiller comme Rihanna
Image: minivagos.com
Image: femaleimagination.com
1 sur 4
Comment se maquiller comme Rihanna

Retour en haut