Partager

Comment traiter les lèvres sèches

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment traiter les lèvres sèches
Image: www.fucsia.cl

Pour que des lèvres soient sensuelles et attirantes, elles doivent être bien hydratées. Les lèvres sèches et rugueuses non seulement ne sont pas très jolies, mais elles résultent également très désagréables lors des baisers. Peu importe si les lèvres sont grandes ou petites, elles peuvent être très sexy si vous leur apportez les soins nécessaires. Aussi bien le froid que la chaleur dessèche les lèvres, c'est pourquoi pour garder des lèvres parfaites vous devez en prendre soin toute l'année. Lisez cet article de ToutComment et découvrez comment traiter la sécheresse des lèvres.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Pourquoi j'ai toujours les lèvres sèches
Étapes à suivre:
1

Le beurre de cacao est un des meilleurs produits pour hydrater les lèvres. Il existe des sticks à lèvres que vous pouvez avoir dans le sac à main et appliquer à n'importe quel moment, ou optez pour l'achat de beurre seul et appliquez-le le matin et le soir sur les lèvres avec un massage doux. Outre traiter la sécheresse des lèvres, il leur apporte une jolie brillance douce.

Comment traiter les lèvres sèches - Étape 1
Image: infantil.linio.com.co
2

Le miel est également parfait pour réparer les lèvres sèches, vous devez appliquer une légère couche de miel sur les lèvres à l'aide d'un pinceau propre, laissez agir pendant 20 minutes puis rincez à l'eau abondante.

Comment traiter les lèvres sèches - Étape 2
3

L'aloe vera est un grand hydratant naturel et il est également idéal pour appliquer dans les lèvres. Coupez une feuille d'aloe vera, retirez la pulpe et appliquez-en un peu sur les lèvres, rincez à l'eau après 15 minutes.

Comment traiter les lèvres sèches - Étape 3
4

La vaseline possède de nombreuses utilisations cosmétiques et entre autres, elle est un magnifique baume à lèvres naturel. Elle aide à combattre les crevasses des lèvres et à retrouver leur douceur. Appliquez un peu de vaseline sur les lèvres et laissez qu'elles l'absorbent complètement, ne pas la retirer.

Comment traiter les lèvres sèches - Étape 4
Image: cosasdebelleza.com
5

Il est très important d'enlever les cellules mortes et les petites peaux des lèvres, pour cela mélangez une cuillère d'huile d'olive et une cuillère de sucre, appliquez le mélange avec un coton en frottant doucement les lèvres. Dans cet article nous nous expliquons comment exfolier vos lèvres.

6

Pour garder des lèvres parfaites, vous devez boire beaucoup d'eau la journée, il s'agit d'une manière d'hydrater les lèvres et la peau. Il est également très important de ne pas vous mordre les lèvres et de les protéger du soleil en utilisant des sticks avec filtre solaire. Faites de temps en temps un masque pour les lèvres, réparant et hydratant, pour de lèvres en bonne santé.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment traiter les lèvres sèches, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment traiter les lèvres sèches

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment traiter les lèvres sèches
Image: www.fucsia.cl
Image: infantil.linio.com.co
Image: cosasdebelleza.com
1 sur 5
Comment traiter les lèvres sèches

Retour en haut