Partager
Partager sur :

Comment utiliser de l'eyeliner blanc

Pas à pas
 
Comment utiliser de l'eyeliner blanc
Image: www.revistamujer.cl

L'eyeliner blanc est considéré comme l'un des produits cosmétiques essentiels pour se maquiller au quotidien. Bien que de nombreuses personnes n'osent pas l'utiliser, il existe quelques trucs utilisés par les maquilleurs professionnels et qui sont parfaits pour habiller votre regard. Vous voulez savoir quels sont ces astuces ?

Lisez cet article de toutComment et découvrez comment utiliser de l'eyeliner blanc dans votre routine beauté. Vous finirez par en faire un indispensable de votre trousse de maquillage.

Vous pourriez aussi être intéressé par : Comment mettre l'eyeliner
1

Vos yeux sont trop petits et vous voulez agrandir votre regard ? L'eyeliner blanc peut devenir votre meilleur allié. Il est idéal pour agrandir et ouvrir le regard. Vous devrez appliquer l'eyeliner blanc en crayon ou en gel sur la ligne des cils inférieurs. Appliquez-le par touches subtiles afin qu'il ne se voie pas trop car l'objectif est d'avoir un regard plus vif et lumineux.

Image: mediorosa.com
2

Si vous avez un événement ou une réunion importante et que vous remarquez que vos yeux sont fatigués, l'eye-liner blanc peut être une bonne solution. Il suffit d'appliquer un peu de eye-liner au-dessus du point lacrymal près du nez pour apporter de la luminosité et de la vitalité à votre regard. Dans ce cas, l'eye-liner blanc agira comme un illuminateur mat très naturel, impeccable pour un maquillage de tous les jours.

3

Pour souligner l'expressivité du visage et avoir de beaux sourcils bien définis, nous vous recommandons d'appliquer un peu d'eyeliner blanc juste en dessous de la ligne des sourcils. N'oubliez pas de bien étaler le produit jusqu'à ce que le teint de votre peau soit uniforme.

Consultez l'article Comment s'épiler les sourcils selon la forme de votre visage pour leur donner la forme qui flattera le plus vos traits.

4

Les bases de teint sont des produits cosmétiques parfaits pour fixer la couleur sur les paupières. Cependant, si vous n'avez pas de base de teint, vous pouvez utiliser un eye-liner blanc à la place. Appliquez-le sur la paupière en l'étalant bien et en appliquant ensuite, par-dessus, l'ombre à paupières de la couleur de votre choix. L'eyeliner vous aidera à intensifier la couleur et à fixer le maquillage sur les yeux plus longtemps.

Image: paolacastellanos.wordpress.com
5

Une autre utilisation de l'eye-liner blanc est de couvrir et camoufler les petites taches rouges persistantes. Pour l'utiliser à cet effet, il suffit de l'appliquer sur les taches juste avant d'utiliser votre correcteur.

6

Bien sûr, les plus audacieuses peuvent choisir, à la place de l'eye-liner noir classique, un eye-liner blanc pour tracer une ligne au-dessus des cils supérieurs. Il faut cependant une certaine expérience pour que ce maquillage soit flatteur. Si vous maîtrisez cette technique et que vous tracez une belle ligne, vous obtiendrez un look jeune et moderne.

Image: egomoda.com
7

Si vous voulez lire des articles similaires à Comment utiliser de l'eyeliner blanc, entrez dans la catégorie Beauté et Soins .

Articles similaires
Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment utiliser de l'eyeliner blanc

Très utile

Découvrez des vidéos intéressantes
Maigrir rapidement (cuisses, ventre, bras...)
Dessins de héros de jeux vidéos
Travaux manuels faciles ✂
✌ Apprendre le skate ✌
Comment utiliser de l'eyeliner blanc
Image: www.revistamujer.cl
Image: mediorosa.com
Image: paolacastellanos.wordpress.com
Image: egomoda.com
1 de 4
Comment utiliser de l'eyeliner blanc