Comment utiliser des chaussures qui sont trop grandes

Comment utiliser des chaussures qui sont trop grandes
Image: elblogdevienaypraga

Il y a une erreur que la plupart des femmes commettent : c'est d'aller acheter des chaussures après une journée épuisante, où les pieds se retrouvent gonflés, et de choisir, par conséquent, un modèle d'une taille inappropriée. Une fois de retour à la maison, elles se rendent compte que les chaussures sont trop grande et il s'avère parfois impossible de les changer. Pour que vous puissiez à nouveau utiliser ces modèles que avez laissés de côté parce qu'ils ne vous allaient pas bien, sur toutComment.com, nous vous donnons quelques conseils pour découvrir comment utiliser des chaussures qui sont trop grandes.

Étapes à suivre:
1

Chaussettes : Si ce sont des chaussures que vous pouvez porter avec des chaussettes et que cela va bien avec le look que vous avez choisi, alors bravo ! Celles-ci peuvent combler l' espace vide à l'intérieur de vos chaussures et personne ne s'en apercevra.

2

Coton: Une astuce que nos grands-mères utilisaient était de placer une boule de coton dans la partie arrière de la chaussure. Ce peut être une bonne solution, mais vous devez vous assurer que le coton n'est absolument pas visible au risque d'avoir l'air ridicule.

3

Votre propre semelle: Une autre solution pour utiliser des chaussures trop grande mais qui marche seulement pour des modèles fermés, est de placer la semelle d'une autre chaussure dans celle qui est trop grande. Cette solution est très pratique et économique : vous n'avez qu'à l'essayer et vous pourrez porter ces belles chaussures que vous avez achetées, ou qui vous ont été prêtées, et qui sont une pointure au-dessus.

4

Semelles en gel : Sur le marché, vous pourrez trouver des semelles en gel qui s'avéreront parfaites pour résoudre ce problème. Elles présentent l'avantage de ne pas coûter grand chose et de se trouver facilement.

5

Utilisez des rubans pour les faire tenir : Dans le cas où vos chaussures sont à peine trop grandes, pour quelques millimètres, il se peut que les autres solutions vous mettent dans la situation inverse (que les chaussures soient maintenant trop petites). Dans ce cas, il est préférable d'utiliser des bandes pour les serrer plus fermement à la cheville et les empêcher de se déchausser, une idée qui marche tout particulièrement avec les sandales.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser des chaussures qui sont trop grandes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.