Partager

Comment utiliser une brosse nettoyante de visage - Vous verrez la différence !

Par FOREO. Actualisé: 7 octobre 2019
Comment utiliser une brosse nettoyante de visage - Vous verrez la différence !

C'est un outil qui est en train de révolutionner le soin de la peau, en effet elle vous permet de profiter d'un nettoyage du visage bien plus professionnel et profond, cet outil vous l'aurez deviné s'appelle la brosse nettoyante de visage. Nombreuses sont les firmes cosmétiques qui ont inclus un de ces modèles dans leurs gammes de produits étant donné les résultats plus qu'étonnants obtenus. C'est un véritable succès, la peau se trouve libérée de toutes imperfections et résidus, en proposant un nettoyage extrême et bien supérieur à ce que nous réalisions jusqu'à maintenant à la maison.

Maintenant il est important de connaître tous les avantages de cet outil et de savoir l'utiliser correctement afin d'obtenir des bons résultats. Si vous aussi vous voulez en essayer une pour vérifier si ça marche, prenez note des conseils de toutCOMMENT sur Comment utiliser une brosse nettoyante de visage.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment choisir un produit nettoyant pour le visage

À quoi sert une brosse nettoyante de visage

En premier lieu, vous devez savoir que les nouvelles brosses nettoyantes pour le visage sont un genre de brosse électrique possédant une tête rotative qui permet un nettoyage de la peau plus en profondeur. En plus, elles permettent de réaliser une exfoliation et un massage favorisant la circulation sanguine en même temps. C'est pourquoi la peau sera plus douce, radieuse et lumineuse que lors d'un nettoyage manuel de la peau.

De plus, on s'est rendu compte que grâce à l'usage de cet outil, la peau absorbe de meilleure manière les crèmes et ses composants, ainsi que les traitements que nous appliquons par la suite, et que le maquillage a meilleure allure avec un aspect plus naturel et uniforme très avantageux.

Comment utiliser une brosse nettoyante de visage - Vous verrez la différence ! - À quoi sert une brosse nettoyante de visage

Quelle brosse nettoyante de visage est la meilleure

Avant d'expliquer comment utiliser une brosse nettoyante de visage, il est important de parler un minimum de comment la choisir. Vous trouverez sur le marché de nombreux modèles, mais devez toujours vous assurer qu'il s'agisse d'une brosse à poils souples avec les pointes arrondies pour éviter les dommages sur la structure de la peau. De même, vous pourrez trouver des brosses nettoyantes de visages résistantes à l'eau, qui sont idéales pour réaliser le nettoyage de la peau sous la douche ou dans le bain.

L'une des meilleures brosses nettoyantes de visage que l'on trouve actuellement sur le marché est la brosse nettoyante de visage LUNA 2 de FOREO, elle dispose d'un design révolutionnaire qui offre un nettoyage personnalisé, et ce, en fonction de notre âge et de la condition de notre peau. LUNA 2 élimine aussi bien les cellules mortes que les 99.5% de la saleté et de la graisse de la peau nous donnant un résultat époustouflant, avec une peau radieuse, douce et élastique.

Aujourd'hui, ils disposent de 4 modèles différents pour améliorer votre expérience et choisir celle qui s'adapte le mieux à votre peau: peau normal, peau mixte, peau grasse ou peau sensible. En plus, LUNA 2 est l'unique brosse nettoyante de visage en silicone qui incorpore un mode anti-âge. Grâce à ses pulsations à basse fréquence qui agissent sur les zones les plus propices à voir naître des rides, elle élimine les lignes d'expression et réaffirme la peau pour vous faire paraître plus jeune que jamais !

Profitez de l'arrivée du Black Friday ! Parce que du 23 au 29 Novembre vous pourrez bénéficier d'une réduction de 25% sur la LUNA 2 de FOREO !

Comment utiliser une brosse nettoyante de visage - Vous verrez la différence ! - Quelle brosse nettoyante de visage est la meilleure

Comment utiliser une brosse nettoyante de visage électrique

Comment l'utiliser ? Le procédé est simple. Vous devez d'abord laver votre visage avec beaucoup d'eau, ne vous séchez pas complètement veillez à laisser la peau humide. Appliquez-vous sur le visage un peu de gel ou de lotion facial que vous utilisez habituellement pour votre visage. Allumez la brosse et commencez à la passer sur le visage pour répartir le gel en réalisant des mouvements circulaires. Nous vous conseillons de commencer par les joues, puis le nez, le menton et enfin le front. Consacrez quelques secondes à nettoyer chacune de ces parties du visage, car c'est là où l'on a tendance à accumuler une plus grande quantité de graisse et de saleté.

Pour terminer, lavez-vous une nouvelle fois le visage avec beaucoup d'eau et séchez le tout avec une serviette douce et propre. Vous noterez comme votre peau s'en trouve complètement renouvelée et sans aucune trace d'impuretés qui affectent sa belle apparence. Surtout, il est fondamental que la brosse nettoyante de visage ne soit utilisée que par une seule personne, ce n'est vraiment pas le type d'objet que l'on peut partager. Mais si vous tenez absolument à faire profiter quelqu'un de votre brosse, nous vous conseillons d'avoir une tête de rechange pour que quelqu'un d'autre puisse l'utiliser.

Une fois que vous avez fini d'utiliser la brosse nettoyante de visage n'oubliez pas d'appliquer votre crème hydratante habituelle afin d'apporter à la peau l'humidification dont elle a besoin pour qu'elle soit jolie et soyeuse.

Comment entretenir une brosse nettoyante de visage

Pour que le nettoyage soit efficace et pour que votre brosse nettoyante de visage vous dure plus de temps, il faudra en prendre soin.

  • La laver avec de l'eau tiède et un petit peu de savon : Nous recommandons de le faire après chaque utilisation pour enlever la saleté qui est restée sur l'appareil.
  • Acheter une nouvelle tête tous les cinq mois: cela dépendra de la fréquence avec laquelle nous l'utilisons mais nous préférons vous donner une moyenne.
  • Rangez bien votre brosse nettoyante de visage : c'est à dire qu'il est conseillé de la ranger dans un tiroir particulier afin qu'elle soit protégée de toute humidité et de toute poussière qu'elle pourra absorber.
Comment utiliser une brosse nettoyante de visage - Vous verrez la différence ! - Comment entretenir une brosse nettoyante de visage

Peut-on utiliser la brosse nettoyante pour le visage de manière quotidienne

Cela va dépendre du type de peau, il faut l'utiliser en moyenne plus ou au moins une fois par semaine, sur toutCOMMENT nous recommandons de l'utiliser seulement 1 ou 2 fois par semaine. Un usage quotidien de la brosse nettoyante de visage pourrait finir par endommager la pellicule protectrice de la peau, cela vous coureriez un risque de souffrir à terme de problèmes cutanées.

Cependant, si vous pensez que votre peau est trop grasse et que vous auriez besoin d'utiliser la brosse nettoyante de visage plus de temps, nous vous conseillons d'en parler avec un médecin ou un dermatologue.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser une brosse nettoyante de visage - Vous verrez la différence !, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment utiliser une brosse nettoyante de visage - Vous verrez la différence !

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Laura
J'utilisais ma brosse dans eau dans rien. Ça paraît bête mais j'avais peur que ça l'abîme. Je suis contente d'avoir trouver cet article. Je vais essayé tout de suite !

Comment utiliser une brosse nettoyante de visage - Vous verrez la différence !
1 sur 4
Comment utiliser une brosse nettoyante de visage - Vous verrez la différence !

Retour en haut