Partager

Comment vous épiler les aisselles

Comment vous épiler les aisselles

La plupart des femmes s'épilent les poils des aisselles car c'est une zone exposée et visible lorsque qu'elles portent des vêtements sans manche. Rien n'est plus désagréable que d'être mal épilée. Il existe différentes techniques pour s'épiler les aisselles. Chacune a ses avantages et ses inconvénients. ToutComment.com vous parle des différentes méthodes qui existent pour vous épiler les aisselles.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment réduire la douleur lors de l'épilation
Étapes à suivre:
1

Cire dépilatoire chaude : Il s'agit d'une des techniques les plus utilisées, la cire arrache le poil depuis la racine, cela l'affaiblit et il tarde plus à repousser. De plus, cette méthode élimine également les cellules mortes. Cette méthode n'est pas recommandée pour les femmes ayant la peau très sensible.

2

Rasoirs : Une méthode rapide et facile à réaliser, mais le rasoir irrite beaucoup la peau et cela peut provoquer des taches sombres. Avec cette technique vous devrez vous raser la zone fréquemment.

3

Crèmes dépilatoires : Avant de les utiliser, il est recommandé de faire un test sur une petite partie de la peau pour s'assurer que les produits chimiques qui éliminent le poil ne vous causent pas d'irritations, d'allergies ou de taches sur les aisselles.

4

Pinces à épiler: Cette méthode nécessite beaucoup de temps et elle est très gênante à réaliser, car arracher poil par poil est difficile ; les pinces s'utilisent pour retirer le duvet du visage.

5

Épilation laser : Si vous souhaitez définitivement dire au revoir aux poils de vos aisselles, optez pour l'épilation laser. Bien que cette méthode soit onéreuse, c'est également la plus recommandée, car vous économiserez du temps et de l'argent sur le long terme et vous éviterez l'irritation de la peau.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment vous épiler les aisselles, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment vous épiler les aisselles

Qu'avez-vous pensé de notre article?
3 commentaires
B.
L'épilation est une contrainte sociétale imposée aux femmes, en aucun cas une quelconque obligation morale et/ou physique. Merci de continuer à véhiculer des clichés...
Aline
"La plupart des femmes s'épilent les poils des aisselles car c'est une zone exposée et visible lorsque qu'elles portent des vêtements sans manche" : Il est où le "Je m'épile pour moi-même là ? C'est étrange, quasiment toutes les femmes qui le font s'en défendent avec cet argument pourtant...
eurydice
l'épilation est un choix pas une obligation!

Comment vous épiler les aisselles
Comment vous épiler les aisselles

Retour en haut