Partager

Comment vous habiller comme dans les années 1980

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment vous habiller comme dans les années 1980

Le look des années 1980 à recommencé à être de nouveau à la mode depuis 2006. Jeans et leggings glossy, talons aiguilles brillants et robes osées sont de retour. Si vous devez assister à une fête déguisée ou voulez tout simplement retourner à l'époque de Madonna, suivez les conseils suivants.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les vêtements des années 1980 pour les adolescentes
Étapes à suivre:
1

Trouvez un haut à épaules larges. La veste à épaulettes (si en plus elle à des sequins c'est encore mieux), les sweat-shirt deux fois trop grands et les T-shirt asymétriques étaient très tendances.Choisissez des couleurs flashy rose, jaune bleu ou vert et des imprimés très voyants, type animaux. Si vous optez pour un look New Wave plus obscur, également très tendance dans les années 80, la veste en cuir noir est alors indispensable.

Comment vous habiller comme dans les années 1980 - Étape 1
2

Pour compléter votre tenue des années 1980, optez pour des leggings, en sky ou bien en cuir, dans des couleurs flashy ou imprimés extravagants. Vous pouvez également opter pour un jean slim délavé et ou légèrement destroy. Vous pouvez terminer le look par des guêtres.

Comment vous habiller comme dans les années 1980 - Étape 2
3

Pour les accessoires, n'hésitez pas sur les bracelets, les colliers et boucle d'oreilles fantaisies, rubans dans les cheveux voire des gants en satin blanc, pour ainsi compléter votre look des années 80.

Pour les chaussures, les sneakers converse ou vans, ou bien les baskets montants

4

Adoptez une coiffure où vos cheveux soient lâches et mousseux. Inspirez-vous de Madonna ou de la série télé « Dynastie ». Finissez par un maquillage lourd : utilisez un crayon à lèvres rouge brillant, ainsi qu'une ombre à paupières bleue ou verte et du mascara.

Comment vous habiller comme dans les années 1980 - Étape 4
5

Le motto des années 80 étaient de se faire remarquer, donc n'hésitez pas à en faire des tonnes avec votre look et allez y à fond. Le plus flashy, coloré, chargé, mieux c'est !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment vous habiller comme dans les années 1980, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Conseils
  • Pour plus d'idées pour vous habiller comme dans les années 1980, recherchez des photographies de célébrités de cette époque.

Écrire un commentaire sur Comment vous habiller comme dans les années 1980

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment vous habiller comme dans les années 1980
1 sur 4
Comment vous habiller comme dans les années 1980

Retour en haut