Partager

Comment vous habiller pour paraître plus jeune

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment vous habiller pour paraître plus jeune
Image: www.catalogosdemoda.es

Toutes les femmes aiment rester jeunes et c'est pourquoi elles prennent soin d'elles jour après jour. Les vêtements ont le pouvoir de faire qu'une femme ait un style moderne et plus jeune, et vice versa. Quelques simples astuces suffisent à modifier votre garde-robe. Consultez cet article de toutComment et découvrez comment vous habiller pour paraître plus jeune.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment manger pour paraître plus jeune
Étapes à suivre:
1

Si vous voulez avoir un look moderne pour paraître plus jeune et être plus attirante, vous devez faire d'importants changements dans votre style et vos tenues habituelles. C'est pourquoi la première étape pour donner une image plus jeune consiste à mettre votre garde-robe à jour. Il ne s'agit de pas vous défaire de tous vos vêtements et d'en acheter de nouveaux mais de jeter les vieilles tenues qui ne vous avantagent pas et sont passées de mode, pour les remplacer par d'autres tenues plus actuelles.

2

Passez en revue les sites web et les catalogues de mode pour être au courant des dernières tendances et piocher des idées pour vos prochaines tenues. Vous pouvez trouver des vêtements qui suivent la mode des jeunes dans des boutiques adaptées à votre taille et à votre âge. Vous n'aurez ainsi aucune difficulté à trouver des vêtements qui vous font paraître plus jeune.

3

Osez, et essayez de nouvelles matières, des vêtements colorés, des accessoires et, surtout, faites attention à bien associer vos vêtements. Bien souvent, le problème réside moins dans les vêtements que dans la façon de les porter et de les combiner. N'hésitez pas à demander conseil à un proche et à vous faire conseiller par des professionnels lorsque vous achetez un vêtement.

4

Certains vêtements rehaussent la silhouette et peuvent donner à une femme une apparence plus jeune:

  • Le jean. Vous ne pouvez vous passer d'un pantalon en jean si vous voulez avoir un look jeune et cool. Choisissez un modèle qui mette vos jambes en valeur et qui soit adapté à votre silhouette.
  • Les pantalons cigarette sont à la mode et disponibles dans toutes les couleurs. Ceux de couleur noire sont plus élégants et sophistiqués.
  • Portez plus de robes et jupes juste au-dessus du genou pour paraître plus jeune. Évitez les modèles trois quarts qui arrivent jusqu'au mollet, ils vous feront paraître plus âgée.
  • Les chemises imprimées sont parfaites pour aller avec une jupe ou un pantalon.
  • Complétez votre look avec des accessoires à la mode. Remplacez votre vieux sac par un autre, plus tendance. Évitez aussi les bijoux en or ou en argent et portez plutôt des bijoux fantaisie qui aillent avec votre garde-robe.
5

Vous habiller selon votre silhouette est fondamental. Faire ressortir vos atouts et les parties de votre corps que vous aimez et dissimuler les autres est l'une des clefs pour accentuer votre beauté. Choisissez des sous-vêtements adaptés, comme les gaines amincissantes.

6

Pour paraître plus jeune grâce à vos vêtements, il n'est pas nécessaire de porter des tenues extra courtes, serrées ou transparentes. Le mieux est d'être élégante et sensuelle, sans jamais être vulgaire.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment vous habiller pour paraître plus jeune, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment vous habiller pour paraître plus jeune

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment vous habiller pour paraître plus jeune
Image: www.catalogosdemoda.es
Comment vous habiller pour paraître plus jeune

Retour en haut