Partager

Décorer ses ongles de manière facile et originale

Décorer ses ongles de manière facile et originale
Image: xn--uasbonitas-t9a.com

Les filles qui ont des ongles courts ont également à leur disposition des milliers de décorations qui leur permettront d'arborer de jolies mains soignées. Il n'est pas nécessaire d'inclure de nombreux détails pour que les ongles paraissent jolis et suivent la tendance du nail art. L'article suivant de toutComment vous montre quelques idées intéressantes grâce auxquelles vous obtiendrez des décorations pour ongles courts très faciles et originales. Ne les ratez pas !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment limer ses ongles en amande
Étapes à suivre:
1

Une décoration pour ongles courts très facile à faire et très à la mode est ce dessin de pois et nœuds papillons blancs et noirs. Vous pouvez combiner les deux dessins sur les ongles ou arborer uniquement les pois ou les nœuds, selon vos goûts. Pour obtenir ce motif, vous aurez seulement besoin de peindre les ongles avec un vernis blanc et dessiner les pois et les noeuds avec un vernis noir à l'aide d'un pinceau très fin. Les noeuds peuvent être un peu plus compliqués, mais une façon simple de les dessiner est de faire d'abord deux triangles et de marquer un point au centre pour les rejoindre et voilà ! Vos ongles seront très jolis et auront un look jeune.

Décorer ses ongles de manière facile et originale - Étape 1
Image: www.comprarok.com
2

La manucure française sur des ongles courts peut être une option magnifique pour faire apparaître des dessins originaux et étonnants, comme celui que vous voyez sur l'image. Vous pouvez toujours opter pour la manucure française classique ou essayer des nouvelles décorations de différentes couleurs. Pour ce faire, vous devez seulement appliquer un vernis rose clair ou pêche pâle pour la base et, une fois sec, peindre le bord des ongles avec un vernis rose fuchsia ou de la couleur qui vous plaît. Enfin, réalisez des petits points avec un vernis noir et un pinceau très fin.

Décorer ses ongles de manière facile et originale - Étape 2
Image: unasdecoracion.com
3

Si vous aimez les imprimés, vous pouvez les incorporer sur vos ongles courts. Vous trouverez une infinité de décorations avec des imprimés à traits, à carreaux, à fleurs, animaux, etc. C'est la dernière mode en nail art. Si vous n'êtes pas très habile, les imprimés seront difficiles à réaliser sur vos ongles, et dans ce cas vous pourriez utiliser plutôt de jolis autocollants. Vous avez seulement à les coller sur les ongles et appliquer une couche de vernis pour bien fixer la décoration.

Décorer ses ongles de manière facile et originale - Étape 3
Image: bellosmanicures.blogspot.com
4

Les décorations pour ongles courts avec points blancs sont également une excellente alternative. Comme vous pouvez le voir sur l'image, vous avez seulement besoin de deux vernis : un pour la base de la couleur que vous voulez et un blanc pour peindre les points. Vous aurez besoin d'un pinceau très fin pour dessiner les points blancs.

Décorer ses ongles de manière facile et originale - Étape 4
Image: www.tratamientosbelleza.com.ar
5

Vous pouvez aussi miser sur l'originalité et arborer une décoration d'ongles courts sans base de couleur. Celle que nous vous montrons sur l'image présente un beau motif à fleurs élaboré avec des vernis de couleurs comme le rose, le vert, le noir et le blanc. Vous devez seulement dessiner à l'aide d'un pinceau fin et surtout attendre que le vernis sèche complètement pour que le résultat final soit celui attendu.

Décorer ses ongles de manière facile et originale - Étape 5
6

Nous vous montrons ici une autre décoration à fleurs avec une base de couleur. Les ongles courts seront aussi très jolis avec des imprimés comme celui-ci qui leur donne en plus un aspect plus frais et amusant. Vous pouvez faire de nombreuses combinaisons de couleurs, mais rappelez-vous que si les fleurs sont peintes dans des tons clairs, il est préférable de peindre la base avec un vernis plus sombre pour qu'elles ressortent et vice-versa. Vous aurez besoin d'un pinceau fin pour dessiner les pétales de la fleur et le point central.

Décorer ses ongles de manière facile et originale - Étape 6
Image: www.bdebelleza.com
7

Que pensez-vous de cet imprimé avec du papier de journal ? Vous pouvez le faire vous-même chez vous et surprendre tout le monde avec cette décoration des plus originales. Si vous voulez savoir comment le faire étape par étape, nous vous recommandons cet article sur Comment décorer les ongles avec un motif de journal. Vous allez adorer le résultat !

Décorer ses ongles de manière facile et originale - Étape 7
Image: www.decoraciondeunas.es
8

Les plus audacieuses pourront également décorer leurs ongles courts avec des vernis extravagants qui leur donneront une touche très glamour. Comme vous pouvez le voir sur l'image, les ongles avec un ton or sont très voyants et ont une texture totalement différente.

Décorer ses ongles de manière facile et originale - Étape 8
Image: lamujermas.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Décorer ses ongles de manière facile et originale, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Décorer ses ongles de manière facile et originale

Que vous a semblé cet article ?
5 commentaires
anonyme
Je trouve que les motif sont très beau j'ai essayer sur mes ongles longs les motifs "petit pois"et sa va très bien Ce site ma bien demande lol
lila
je suis bloqué c'est super
milena9313009n
Jaime les modele de vernis.
tita
Sinon on peut acheter des vernis déjà orignaux à la base comme des confettis, des effets cuir, phospho et autre sur ce site http://www.monvernis.com/
Marie
Bien mais nous avons pas forcément les vernis de pros . Persso moi j'ai pas. Fait avec les moins du bord.

Décorer ses ongles de manière facile et originale
Image: xn--uasbonitas-t9a.com
Image: www.comprarok.com
Image: unasdecoracion.com
Image: bellosmanicures.blogspot.com
Image: www.tratamientosbelleza.com.ar
Image: www.bdebelleza.com
Image: www.decoraciondeunas.es
Image: lamujermas.com
1 sur 9
Décorer ses ongles de manière facile et originale

Retour en haut