Partager

Erreurs à éviter pour bien s'habiller

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Erreurs à éviter pour bien s'habiller

Au moment de s'habiller, chaque femme a son propre style : elle choisit les vêtements qui lui semblent la mettre le mieux en valeur ou dans lesquels elle se sent le plus à l'aise. Il nous arrive pourtant de ne pas bien savoir comment mettre en valeur notre silhouette, comment combiner les vêtements que nous avons dans notre garde-robe ou quelles sont les fautes de goût à éviter, afin d'accroître notre pouvoir de séduction. Sur toutcomment.com nous vous expliquons donc quelles sont les erreurs à éviter pour bien s'habiller. Prenez note et tâchez de les éviter pour avoir toujours l'air parfaite et radieuse.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment s'habiller pour aller à une communion
Étapes à suivre:
1

Ne pas bien choisir la taille. C'est une des erreurs les plus classiques . Sélectionner des vêtements trop grands ou trop petits ne mettra effectivement pas en valeur notre silhouette. Il vaut mieux acheter des vêtements parfaitement adaptés aux mesures de votre corps, qui vous permettent de mettre en valeurs vos atouts et de dissimuler ce qui ne vous plaît pas.

2

S'habiller sans tenir compte de votre âge. Il est actuellement possible de se donner un coup de jeune en portant des vêtements modernes qui suivent les dernières tendances. Pour pouvoir paraître jeune et fraîche, il suffira de savoir bien choisir bien les différents éléments et comment les combiner. Il est inutile de choisir des vêtements trop courts, trop étroits ou avec de grands effets de transparence pour avoir l'air plus jeunes, car cela pourrait au contraire nous désavantager. Vous trouverez quelques conseils utiles dans l'article Comment s'habiller pour avoir l'air plus jeune.

3

Trop d'accessoires ou de bijoux. Bien que les accessoires comme les colliers, bracelets, anneaux, ceintures, foulards, etc. peuvent convertir une apparence banale en un look spectaculaire, se surcharger avec tout un tas d'accessoires motifs chamarrés finira par ruiner notre tenue. Souvent, mieux vaut moins que plus et il est préférable de bien les choisir en les adaptant judicieusement aux vêtements, plutôt que commencer à nous placer chapelet et arriver à sembler une vitrine errante.

4

Combiner les motifs. Une autre erreur classique, au moment de s'habiller, est de combiner de manière inappropriée des tissus avec différentes motifs, car le résultat peut s'avérer désastreux. L'animal print est à la mode et s'avère parfait pour obtenir un look déjanté si, par exemple, nous l'intégrons dans notre tenue et que les autres vêtements sont unis, mais la pire erreur que vous puissiez commettre est d'en combiner plusieurs ensemble : des rayures avec du léopard, des zébrures avec des tigrures, etc.

5

Trop de peau nue. Nous aimons toutes porter de temps en temps une minijupe ou une robe courte et révéler la beauté de nos jambes, mais l'erreur à éviter c'est d'arborer en plus un décolleté de folie en essayant d'avoir l'air plus sexy. Pour obtenir un look sensuel, il n'est pas nécessaire de cumuler les vêtements révélateurs et une tenue équilibrée sera bien plus efficace pour nous rendre sexy.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Erreurs à éviter pour bien s'habiller, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Erreurs à éviter pour bien s'habiller

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Erreurs à éviter pour bien s'habiller
Erreurs à éviter pour bien s'habiller

Retour en haut