Partager

Exercices pour éliminer les poignées d'amour

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Exercices pour éliminer les poignées d'amour
Image: www.claroclarocristalino.com

L'indésirable forme de poire est due à l'excès de graisse accumulée autour des hanches, qui finit par s'étendre aux cuisses dans bien des cas. Comme on le sait, outre un régime faible en calories, il est indispensable de réaliser des exercices régulièrement. Si vous voulez combattre la graisse accumulée et éviter qu'elle marque votre silhouette de façon permanente, cet article est fait pour vous : toutComment.com vous propose de réaliser des exercices localisés pour éliminer les poignées d'amour et raffermir la peau de cette zone.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Aliments pour brûler la graisse abdominale
Étapes à suivre:
1

Exercice 1

Cet exercice est idéal pour éliminer la forme de poire et brûler la graisse accumulée autour des hanches. Debout, maintenez votre dos droit, les pieds un peu séparés et les genoux légèrement fléchis. Il vous suffit alors de plier le tronc vers le côté droit puis de revenir à la position initiale. Réalisez l'exercice par séries de 25 mouvements, d'abord vers le côté droit et après vers la gauche.

Image: ejerciciosparaadelgazarweb.com

2

Exercice 2

Restez debout avec le dos bien droit. Pour réaliser cet exercice, lancez votre pied droit vers l'avant, et fléchissez le genou gauche en posant la jambe au sol. Ainsi positionnée, tout votre poids se situe au niveau du pied de devant. Une fois dans cette position, étirez doucement le plus possible.

Image: imgarcade.com

3

Exercice 3

Vous devez vous munir d'un tapis de sol pour faire cet exercice, qui vous permettra de tonifier les jambes. Allongez-vous sur le côté droit en maintenant le coude au sol et une fois dans cette position, levez et baissez la jambe aussitôt. La jambe doit être tendue au maximum. Répétez cet exercice par séries de 20 mouvements et faites de même pour la jambe gauche.

Image: adelgazarlaspiernas.com

4

Exercice 4

Placez-vous sur le tapis de sol à quatre pattes, avec les genoux et les avant-bras au sol. Maintenez votre dos en ligne droite et tout en pliant les genoux, élevez la jambe droite vers le côté droit, jusqu'à ce qu'elle arrive à la hauteur de la hanche et forme un angle droit. Répétez le mouvement 20 fois, puis faites la même chose avec la jambe gauche. Cet exercice est parfait pour tonifier les cuisses et éliminer la graisse autour des hanches.

Image: www.mailxmail.com

5

Exercice 5

Nous vous proposons un exercice qui vous aidera à éliminer les poignées d'amour et muscler vos fessiers. Placez-vous sur le tapis comme illustré sur l'image ci-dessous, et commencez par lever une jambe, d'abord en fléchissant le genou puis en l'étirant au maximum. Pour augmenter la difficulté de l'exercice et raffermir la zone plus rapidement, l'idéal serait de placer une haltère sur le pli à l'arrière du genou et de faire le mouvement.

Image: aprendefitness.com

6

Outre ces exercices localisés pour éliminer les poignées d'amour, les exercices d'aérobic sont géniaux pour brûler l'excès de graisse accumulée autour des hanches et dans d'autres parties du corps : running, step, aérobic, cours d'abdo-fessiers spécialement conçus pour la tonification des fessiers, abdos et jambes.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Exercices pour éliminer les poignées d'amour, nous vous recommandons de consulter la catégorie Corps, Poids et Image.

Écrire un commentaire sur Exercices pour éliminer les poignées d'amour

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Exercices pour éliminer les poignées d'amour
Image: www.claroclarocristalino.com
Exercices pour éliminer les poignées d'amour

Retour en haut