Partager

Hommes : comment s'épiler le torse 

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Hommes : comment s'épiler le torse 

La plupart des hommes ont des poils sur le torse. Pour certains, ce n'est pas gênant, mais d'autres préfèrent les épiler pour se sentir plus à l'aise ou plus attirants. Les poils des hommes n'ont pas les mêmes caractéristiques que ceux des femmes, car ils sont plus longs et plus épais, c'est pourquoi certaines techniques d'épilation qu'emploient les femmes ne peuvent être efficaces sur eux. Nous vous expliquonsici comment s'épiler le torse.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment s'épiler le dos
Étapes à suivre:
1

Cire dépilatoire chaude : cette cire est la plus recommandé, car elle est très efficace et, bien que les poils soient épais et longs, ils seront tous enlevés dès la première application. Au début, cela peut être très douloureux en raison des caractéristiques des poils mais, plus vous vous épilerez, moins vous aurez mal, car les poils deviennent de plus en plus fins.

2

Cire froide : cette technique n'est pas recommandée pour des hommes trop poilus, car elle ne sera pas efficace. Cependant, si vous êtes peu poilu, elle peut être très pratique et efficace.

3

Crèmes dépilatoires : de plus en plus d'hommes s'épilent, si bien que différentes marques ont créé des crèmes dépilatoires adaptées aux hommes. Elles sont beaucoup plus fortes que celles conçues pour les femmes. De plus, il est de facile de les appliquer et c'est une technique indolore, parfaite pour ceux qui souhaitent s'épiler le torse sans passer un mauvais quart d'heure.

4

Epilation au fil : Cette méthode d'épilation est conseillée pour les hommes peu poilus sur le torse. La douleur ressentie est similaire à celle provoquée par une épilation à la cire, car elle arrache le poil à la racine, mais elle est aussi très efficace.

5

Epilation au laser : bien que coûteuse, elle est parfaite pour ceux qui ne souhaitent pas intégrer l'épilation dans leur routine. L'épilation au laser élimine les poils sans douleur et pour plus longtemps.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Hommes : comment s'épiler le torse , nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Hommes : comment s'épiler le torse 

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Hommes : comment s'épiler le torse 
Hommes : comment s'épiler le torse 

Retour en haut