Partager

Idées pour porter du rouge

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Idées pour porter du rouge
Image: globedia.com

Le rouge est la couleur qui éveille la passion, qui donne de l'énergie et qui démontre une certaine assurance. C'est aussi une couleur dans laquelle nous nous sentons particulièrement attirantes et sensuelles. Vous avez envie d'en savoir plus sur cette couleur et vous voulez savoir comment en tirer le meilleur dans votre garde-robe ? Sur toutcomment.com nous vous donnons de bonnes idées pour vous habiller en rouge.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter une robe rouge
Étapes à suivre:
1

Le rouge est une couleur très sexy que vous pouvez combiner de diverses façons. Par exemple, vous pouvez choisir une robe rouge et la compléter avec un blouson en cuir noir, pour donner à votre look un aspect à la fois « rocker » et sensuel.

Idées pour porter du rouge - Étape 1
Image: robatendencias.com
2

Le rouge est une valeur sûre pour aller à un mariage. Si vous ne voulez passer inaperçue, optez pour une robe rouge pour aller au mariage où vous avez été invitée. Que vous soyez brune ou blonde, le rouge mettra en valeur vos atouts. Nous vous recommandons toutefois de ne pas trop vous surcharger d'accessoires, une paire de jolies boucles d'oreille étant suffisante. Si vous vous attachez les cheveux, cela vous donnera une touche encore plus glamour.

Idées pour porter du rouge - Étape 2
Image: divinity.com
3

Une option très « casual », originale et colorée, est d'utiliser le rouge pour les pantalons. Le rouge est déjà une couleur vive, et l'idéal est de compenser cette explosion de couleur avec le haut : si vous utilisez une chemise blanche, vous aurez un look parfait pour aller travailler. Vous pouvez le compléter avec un complément comme un foulard ou un sac.

Idées pour porter du rouge - Étape 3
Image: comocombinar.com
4

Un look qui ne rate jamais et reste toujours à la mode est le look marin, parfait pour être combiné avec le rouge. Choisissez une chemisette à rayures bleues et blanches et mettez un pantalon rouge ou blanc. Une autre option est de choisir une jupe rouge pour compléter ce look : c'est parfait pour les soirs d'été ou d'automne, ainsi que pour aller au bureau.

Idées pour porter du rouge - Étape 4
Image: wedelamoda.com
5

Une bonne idée pour s'habiller en rouge est d'utiliser des compléments de cette couleur, qu'il s'agisse d'un sac à main, d'une écharpe ou d'un foulard. Si vous optez par un sac rouge, vous pouvez le combiner de diverses manières, avec un jean pour lui donner une touche un plus denim ou une robe blanche pour obtenir un meilleur contraste de couleurs.

Idées pour porter du rouge - Étape 5
Image: femenino.info
6

Qui n'a jamais combiné une robe rouge avec un sac jaune ? Sur toutcomment.com nous vous allons vous montrer que ça rend très bien. C'est vrai qu'il s'agit d'une combinaison un peu risquée et qui dépend de la personnalité de celle qui la porte, mais vous pouvez voir que c'est amusant, désinvolte et moderne. Vous pouvez oser vous parer d'un complément qui casse l'harmonie entre la robe rouge et les chaussures, que nous vous recommandons ici de porter noires car il s'agit d'une valeur sûre.

Idées pour porter du rouge - Étape 6
Image: mujeraldia.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Idées pour porter du rouge, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Idées pour porter du rouge

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Idées pour porter du rouge
Image: globedia.com
Image: robatendencias.com
Image: divinity.com
Image: comocombinar.com
Image: wedelamoda.com
Image: femenino.info
Image: mujeraldia.com
1 sur 7
Idées pour porter du rouge

Retour en haut