Partager

Idées pour s'habiller en gris

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Idées pour s'habiller en gris
Image: Krazzyliffe.blogspot.com

Le gris est une couleur qui va parfaitement avec n'importe quelle autre : du rouge, du noir, du blanc et, pour un style plus décalé, du jaune ou du orange. Le gris ne se démode jamais. Il se porte en toute saison et fait partie, par excellence, des basiques. Il peut s'agir d'un vêtement ou d'un accessoire, qui ira toujours bien, tant aux hommes qu'aux femmes. Sur toutComment, nous vous donnons quelques idées pour vous habiller en gris en toute saison.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment s'habiller en style emo
Étapes à suivre:
1

Vous pouvez choisir le gris pour sortir le soir ou pour vous rendre à une soirée. Si vous avez été invitée à un événement spécial et que vous avez une robe de couleur grise dans votre armoire, c'est le moment parfait pour la porter. Le gris est une couleur élégante et vous pourrez l'associer à de nombreux accessoires : une paire de chaussures noires mariée à un châle de la même teinte ou, pour un look plus coloré, vous pouvez oser l'association avec du bleu tirant vers le gris. Vous verrez que c'est une combinaison gagnante !

Idées pour s'habiller en gris - Étape 1
Image: zankyou.terra.com.mx
2

À qui les bottes de couleur grise ne vont-elles pas ? Elles s'associent avec pratiquement tout et sont parfaites pour un look décontracté et bien chaud en hiver. Vous pouvez choisir ces bottes dans une multitude de modèles : basses, hautes, avec un talon, avec une boucle, plates... mais, de toute façon, elles iront avec presque tous les styles : du jean au slim noir ou, pour un look plus décontracté, de grandes bottes plates de couleur grise, parfaites avec une jupe.

Idées pour s'habiller en gris - Étape 2
3

Pour les hommes, le gris est aussi une couleur très prisée : tant au quotidien que pour une soirée ou un événement spécial. Les costumes de couleur grise sont loin d'être ennuyeux : il en existe avec des rayures, en gris chiné ou avec une touche de couleur pour un côté plus moderne. Vous pouvez également l'associer avec des cravates plus ou moins extravagantes selon que votre style est plus ou moins classique. Dans tous les cas, qui mettrait en doute l'élégance d'un homme en costume gris ?

Idées pour s'habiller en gris - Étape 3
4

Les accessoires sont un autre élément vous permettant d'associer le gris à un look de tous les jours : par exemple, avec un manteau, un gilet ou un sac. Si vous avez opté pour une couleur de robe différente, comme le vert ou le bleu, le gris est parfait pour donner une touche automnale et élégante à votre style.

Idées pour s'habiller en gris - Étape 4
5

Le gris est une couleur intuitivement associée à l'automne et à l'hiver, sûrement en raison de la luminosité de ces mois de l'année. Ce look pour homme est des plus attirants et il est le parfait exemple de l'association de différentes nuances de gris. Vous pouvez choisir un gris pour le manteau et un autre plus clair pour les accessoires, comme le bonnet et l'écharpe (même si, eux, doivent être de la même teinte). Cela ne rendra pas votre style ennuyeux, bien au contraire : l'ensemble sera élégant et des plus attirants.

Idées pour s'habiller en gris - Étape 5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Idées pour s'habiller en gris, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Idées pour s'habiller en gris

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Idées pour s'habiller en gris
Image: Krazzyliffe.blogspot.com
Image: zankyou.terra.com.mx
1 sur 6
Idées pour s'habiller en gris

Retour en haut