Partager

Les bienfaits de l'eau micellaire

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Les bienfaits de l'eau micellaire

Pour avoir un visage radieux, et le garder, vous devrez prendre soin de votre peau au quotidien. Certains produits aident les cellules à se régénérer et prennent soin des peaux sensibles et délicates. L'un des plus utilisés actuellement dans le monde de la cosmétique est l'eau micellaire, un produit idéal qui permet d'avoir une peau propre, libre de toute impureté. Dans cet article de toutComment, vous découvrirez les bienfaits de l'eau micellaire et vous apprendrez comment l'utiliser et pourquoi. Découvrez toutes les vertus de ce produit de beauté et testez par vous-même ses bienfaits.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser l'eau micellaire
Étapes à suivre:
1

L'eau micellaire est un produit de beauté parfait pour nettoyer votre visage. Ce produit se compose de micelles, des molécules qui aident à éliminer le sébum et les impuretés de la peau. Actuellement, les micelles sont présentes dans de nombreux produits cosmétiques, car elles favorisent l'action des actifs et des vitamines. De plus, associées à l'eau, ces molécules aident à éliminer les impuretés du visage.

Les bienfaits de l'eau micellaire - Étape 1
2

Ce produit cosmétique est idéal pour effectuer un nettoyage du visage en profondeur, car, en plus de supprimer le sébum et les impuretés, il est très doux pour la peau. Celle-ci ne sera pas, abîmée par les actifs du produit. Il est important d'utiliser de l'eau micellaire sur la peau tous les jours, matin et soir.

3

En plus de nettoyer et d'être un produit doux pour la peau, l'eau micellaire aide à hydrater, à fermer les pores et à matifier la peau. Ainsi, l'excès de sébum disparaîtra peu à peu si vous utilisez ce produit quotidiennement. Si vous sentez que votre visage est tendu (après une séance de sport ou une journée à la plage, par exemple), appliquez quelques gouttes d'eau micellaire sans la rincer, ni frotter. Cela aidera la peau à récupérer.

4

C'est un produit adapté à tous les types de peau. Pour les peaux normales, l'eau micellaire peut être utilisée à la place du nettoyant, du tonique et même du démaquillant, car ses effets sont puissants et elle nettoie parfaitement la peau. Pour les peaux sensibles, l'eau micellaire a l'avantage de ne pas abîmer la peau. Nous vous conseillons de l'utiliser comme démaquillant.

5

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, l'eau micellaire est adaptée à tous les types de peau. Cependant, les peaux qui profiteront le plus de ce produit sont les peaux mixtes, grasses et sensibles. Rappelez-vous que l'eau micellaire est un excellent nettoyant non agressif, car il ne comporte aucun additif chimique. En outre, après application, il n'est pas nécessaire de mettre de la crème hydratante. L'eau micellaire laissera votre peau lisse et propre.

6

Utilisez ce produit miracle pour vous démaquiller ou éliminer les excès de sébum de votre visage. Appliquez ce produit à l'aide d'un coton, sans trop frotter le visage. N'utilisez pas ce produit sur les yeux. C'est un produit parfait pour prendre soin de son visage. Il est également possible de le combiner à d'autres produits cosmétiques. N'hésitez pas à utiliser l'eau micellaire pour garder une peau propre, saine et belle. Vous verrez la différence !

Si vous voulez savoir comment utiliser l'eau micellaire, consultez cet article.

Les bienfaits de l'eau micellaire - Étape 6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les bienfaits de l'eau micellaire, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Les bienfaits de l'eau micellaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Les bienfaits de l'eau micellaire
1 sur 3
Les bienfaits de l'eau micellaire

Retour en haut