Partager
Partager sur :

Les bienfaits du botox capillaire

Pas à pas
Évaluation: 5 (3 votes)
7 fois partagé
 
Les bienfaits du botox capillaire
Image: emujer.com

Lorsque les cheveux sont maltraités, secs, très volumineux et fourchus, il convient de les hydrater et de leur rendre l'eau qu'ils ont perdu : ils récupéreront ainsi leur forme habituelle et seront plus souples.

Le botox capillaire est une alternative qui agit en profondeur et qui est très efficace pour garder des cheveux en bonne santé. Si vous voulez en savoir plus, apprenez-en plus dans cet article de toutComment sur les bienfaits du botox capillaire.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment appliquer le botox capillaire soi-même
Instructions :
1

Première chose à savoir sur les bénéfices du botox capillaire : il n'agit ni ne ressemble à la kératine. La kératine modifie l'ondulation du cheveu, c'est donc ce qui est envisagé dans les traitements lissants, tandis que le botox capillaire est une hydratation profonde et intense qui ne modifie pas la nature de votre cheveu. C'est-à-dire que si vos cheveux ondulent naturellement, ils continuent à le faire.

2

Parmi tous les bénéfices du botox capillaire, on retiendra notamment sa propriété hydratante. Sa concentration en protéines, combinée avec des pierres précieuses ou autres agents naturels, agit sur le cheveu en pénétrant au plus profond et en hydratant en interne et en externe.

3

À la différence des autres traitements, le botox capillaire hydrate de la racine jusqu'à la pointe. Oui, bien que cela semble impossible, cette hydratation est capable de rendre de la vitalité aux pointes abîmées à cause d'une utilisation excessive du sèche-cheveux. Il soignera même les pointes les plus malmenées.

4

Autre bénéfice du botox capillaire : sa capacité à régénérer le cheveu. L'ampoule agit intensément et le botox capillaire doit s'appliquer sur des cheveux secs ou fourchus, car il restructure la pousse en gardant au maximum sa forme d'origine.

5

Le botox capillaire est plus économique que d'autres traitements et la personne peut continuer à se laver les cheveux avec son shampoing habituel. Il n'est pas nécessaire d'acheter des produits spéciaux, car son effet ne se perd pas avec le lavage, les masques, ou autres traitements hydratants.

6

Après avoir appliqué le botox capillaire, vous pourrez faire un shampoing quand vous le souhaiterez. Il n'est pas nécessaire de passer deux ou trois jours avec le produit dans le cheveu, puisqu'il agit immédiatement, dès son application.

7

Comme le botox capillaire agit le même jour que son application, il n'est pas nécessaire d'attendre des jours ou de réaliser plusieurs séances pour obtenir des résultats. Par l'hydratation, vous remarquerez que les cheveux sont plus brillants, moins cassants, avec des pointes moins fourchues et plus souples.

Et puisqu'il ne contient pas de composants chimiques, le botox capillaire laisse un arôme plaisant dans les cheveux et son application ne représente aucun risque respiratoire pour la personne qui l'utilise et pour son entourage.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les bienfaits du botox capillaire, nous vous recommandons notre catégorie Beauté et Soins .

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Les bienfaits du botox capillaire

Que vous a semblé cet article ?

Les bienfaits du botox capillaire
Image: emujer.com
1 sur 3
Les bienfaits du botox capillaire