Partager

Les meilleures huiles anti-rides

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Les meilleures huiles anti-rides

Si vous êtes fatiguée des traitements anti-vieillissement du commerce qui ne proposent pas des résultats visibles, lisez avec attention cet article de Toutcomment.com. Nous vous présentons les meilleures huiles complètement naturelles pour les rides. Disponibles sur le marché, ces huiles pénètrent profondément dans la peau et apportent la nutrition, l'hydratation et le rajeunissement aux tissus de l'intérieur. Tout cela en fait des remèdes étonnants pour un teint jeune et dynamique, sans opacité ni affaissement. Notez et découvrez comment profiter des propriétés anti-rides de ces huiles.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un massage anti-rides

L'huile d'argan

L'huile d'argan vient du Maroc et c'est un véritable élixir de beauté pour la peau, les cheveux et les ongles, grâce à ses propriétés incroyables. Elle se distingue surtout par sa haute teneur en antioxydants et en vitamine E composants qui en font l'une des huiles naturelles les plus efficaces pour prévenir et combattre les signes du vieillissement du derme.

D'une part, elle est excellente pour garder la peau oxygénée et élastique, et prévenir l'apparition des rides prématurées. Et deuxièmement, elle régénère la peau et restaure sa couche hydrolipidique permettant de réduire les rides existantes et de prévenir la formation de nouvelles. Après chaque application, la peau est plus douce, nourrie, pleine de vie et avec une apparence plus jeune.

Masque antirides avec de l'huile d'argan: mélangez 10 gouttes d'huile d'argan, 2 cuillères à soupe de yogourt nature et 1 cuillère à soupe de miel. Appliquez la pâte obtenue sur les zones ridées du visage et laissez agir pendant 20 minutes. Puis rincez à l'eau froide ou tiède et voila!

Les meilleures huiles anti-rides - L'huile d'argan

L'huile de jojoba

L'huile de jojoba est une sorte de cire liquide qui est facilement absorbée par la peau et la nourrit et la renouvelle dans ses couches les plus profondes. Elle est riche en vitamine E, vitamine B et minéraux, idéale pour combattre le vieillissement et prévenir les rides, en particulier celles autour des yeux et des lèvres.

En outre, cette huile apaise la peau irritée, est très douce et protège contre les agents extérieurs qui peuvent endommager sa structure. C'est également un bon remède naturel pour les peaux matures en raison de sa capacité à resserrer la peau.

Masque antirides avec de l'huile de jojoba: prenez des rondelles de concombre, ajoutez 1 cuillère à soupe de miel et 1 cuillère à soupe d'huile de jojoba. Étalez le mélange sur votre visage et laissez agir pendant 20 minutes.

Les meilleures huiles anti-rides - L'huile de jojoba

L'huile de pépins de raisin

L'huile de pépins de raisin est adaptée à tous les types de peau et nettoie et hydrate la peau, aide à la garder fraîche et jeune plus longtemps. Elle se distingue comme l'un des meilleurs produits pour éliminer les rides et rajeunir naturellement en raison de sa teneur élevée en antioxydants, vitamine A et vitamine E. Tous ces ingrédients favorisent la régénération des cellules du derme et réduisent les signes du vieillissement.

En plus de cela, elle est excellente pour traiter l'acné en raison de ses propriétés astringentes, qui débouchent les pores et empêchent la formation de nouvelles impuretés.

Masque antirides à l'huile de pépins de raisin: Mélangez 2 cuillères à soupe d'huile de pépins de raisin, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et 1 capsule de vitamine E. Appliquez cette crème anti-âge en masque, laissez reposer pendant 20 minutes et vous verrez que votre peau sera plus radieuse.

Si vous voulez trouver d'autres traitements avec ce produit, comme l'acné ou les cernes, il vous suffit de lire l'article Utilisation de l'huile de pépins de raisin pour la peau.

Les meilleures huiles anti-rides - L'huile de pépins de raisin

L'huile de rose musquée

Bien que son utilisation cosmétique la plus connue soit d'éliminer les vergetures l' huile de rose musquée est également étonnante pour lutter contre les rides. Elle contient des acides gras polyinsaturés et de la vitamine C, parfaites pour rajeunir les tissus, les raffermir et éviter l'aspect inesthétique des rides d'expression.

Elle permet également d'équilibrer et d'unifier le teint et la peau afin d'aider à avoir un teint uniforme et beaucoup plus jeune.

Masque antirides avec de l'huile de rose musquée : Mélangez 1 cuillère à soupe de yaourt nature, 1 cuillère à soupe de beurre de cacao et 10 gouttes huile de rose musquée. Appliquez le masque sur votre visage propre et laissez agir pendant 20 minutes.

Les meilleures huiles anti-rides - L'huile de rose musquée

L'huile de germe de blé

Parmi les huiles pour supprimer les rides, vous trouvez aussi l'huile de germe de blé. Elle est largement utilisée dans les traitements antivieillissement dernièrement, parce qu'elle hydrate et nourrit la peau en profondeur tout en la rajeunissant grâce à sa teneur en vitamine A, E et D.

En outre, elle stimule la circulation sanguine, ce qui donne à la peau une apparence plus saine et lumineuse. Ses propriétés antioxydantes améliorent la qualité du derme et empêche l'affaissement prématuré qui vous fait avoir des traits plus âgés.

Masque antirides avec de l'huile de germe de blé: mélangez un demi-avocat écrasé, 2 cuillères à soupe d'huile de germe de blé et 2 cuillères à soupe de yogourt nature. Appliquez sur le visage et laissez reposer pendant 20 minutes.

Les meilleures huiles anti-rides - L'huile de germe de blé

Application des huiles pour traiter les rides

Vous pouvez non seulement combiner les huiles naturelles avec d'autres ingrédients pour réduire les rides, mais vous pouvez également les appliquer seules sur votre visage. Elles offrent des résultats étonnants avec une application d'environ 5 gouttes de chacune d'entre elles sur les zones ridées. Effectuez un mouvement circulaire jusqu'à ce qu'elles soient complètement absorbées par le massage de la peau.

Il est essentiel de le faire sur un visage propre et de répéter le traitement une fois par jour en continu pour voir les effets après environ 30 jours.

Les meilleures huiles anti-rides - Application des huiles pour traiter les rides

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les meilleures huiles anti-rides, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Les meilleures huiles anti-rides

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
kamal
bonjour c est génial vive la nature.

Les meilleures huiles anti-rides
1 sur 7
Les meilleures huiles anti-rides

Retour en haut