Partager

Les meilleures tisanes pour réduire la cellulite

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Les meilleures tisanes pour réduire la cellulite
Image: donna-in.com

La cellulite est une des affections corporelles les plus communes chez les femmes. Elle est due à l'accumulation de dépôts de graisse dans certaines zones du corps, comme les fesses ou les cuisses. La combattre peut devenir une tâche réellement compliquée si vous ne connaissez pas les traitements naturels les plus efficaces. En ce sens, il existe une série de plantes médicinales qui fournissent à votre corps des effets antioxydants, circulatoires et qui permettent d'éliminer les graisses accumulées plus facilement. Vous voulez les connaître ? Continuez à lire cet article de toutcomment.com et découvrez quelles sont les meilleures tisanes pour éliminer la cellulite.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Aliments qui aident à réduire la cellulite
Étapes à suivre:
1

Tisane de pissenlits

Grâce à ses propriétés diurétiques et antioxydantes, le pissenlit améliore considérablement les fonctions du foie et des reins, favorise l'élimination des toxines, combat la rétention de liquides et améliore la circulation. Ainsi c'est le remède naturel parfait pour éliminer la cellulite. Nous vous conseillons de prendre cette infusion deux fois par jour, une le matin et l'autre l'après-midi. Il n'est pas recommandé d'en abuser ni d'en boire plus que ces doses.

Les meilleures tisanes pour réduire la cellulite - Étape 1
Image: besserhaushalten.de
2

Thé vert

Le thé vert est un autre remèdes populaire pour combattre la cellulite. Il s'agit d'un puissant antioxydant qui améliore l'expulsion de radicaux libres de votre organisme, en prévenant le vieillissement prématuré et en permettant à votre peau de paraitre plus jeune. De même, il est idéal pour réduire la peau d'orange grâce à ses propriétés diurétiques et sa capacité à vous faire perdre du poids. Il n'est pas recommandé d'en prendre plus de trois tasses par jour.

Les meilleures tisanes pour réduire la cellulite - Étape 2
Image: 3ktodonoticias.com
3

Prêle des champs

Grâce à son grand contenu en minéraux et en flavonoïdes, la prêle des champs compte de nombreuses propriétés diurétiques et nettoyantes, idéales pour combattre la rétention de liquides et réduire la cellulite. De même, il améliore l'élimination des toxines de votre organisme. Pour bénéficier de cette plante populaire, le plus conseillé est de prendre une infusion chaque soir. N'oubliez pas de ne pas dépasser les doses indiquées.

Les meilleures tisanes pour réduire la cellulite - Étape 3
Image: coladecaballo10.com
4

Infusion d'ulmaire

L'ulmaire est une autre plante populaire pour réduire la cellulite en raison de ses propriétés antioxydantes, circulatoires et diurétiques. Grâce à elles, elle a la capacité d'améliorer l'aspect de votre peau et d'éliminer les toxines nocives pour votre organisme. La quantité recommandée est d'une infusion par jour, pas plus.

Les meilleures tisanes pour réduire la cellulite - Étape 4
Image: plantas-especies.com
5

Infusion d'ananas

Bien que cela puisse sembler bizarre, il est possible de préparer une infusion d'ananas. Ce fruit apporte de nombreux bienfaits à votre organisme, parfaits pour réduire la cellulite et la combattre. Grâce à son grand contenu en broméline, l'ananas a la capacité d'absorber une grande partie des protéines et autres substances chargées de former la cellulite. Vous pouvez aussi préparer un délicieux jus. Simplement, portez une tasse et demi d'eau à ébullition et, lorsque vous atteignez le point d'ébullition, ajoutez une ou deux tranches d'ananas pour l'infusion. Après, coupez les morceaux et buvez. L'infusion de citron est aussi un traitement très efficace contre la cellulite, et son élaboration est la même.

Les meilleures tisanes pour réduire la cellulite - Étape 5
Image: maisequilibrio.com
6

Choisissez des infusions naturelles pour obtenir de meilleurs résultats et éliminer la cellulite, qui non seulement constitue un problème esthétique, mais aussi de santé. N'oubliez que vous devez prendre les quantités indiquées précédemment et, pour une plus grande efficacité, suivre un régime équilibré et faire de l'exercice. Lisez également notre article sur les meilleurs exercices pour combattre la cellulite.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les meilleures tisanes pour réduire la cellulite, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Les meilleures tisanes pour réduire la cellulite

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Les meilleures tisanes pour réduire la cellulite
Image: donna-in.com
Image: besserhaushalten.de
Image: 3ktodonoticias.com
Image: coladecaballo10.com
Image: plantas-especies.com
Image: maisequilibrio.com
1 sur 6
Les meilleures tisanes pour réduire la cellulite

Retour en haut