Partager

Les meilleurs aliments pour fortifier les cheveux

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Les meilleurs aliments pour fortifier les cheveux
Image: www.muchabelleza.com

Vous aimeriez arborer des cheveux plus sain et plus fort? Pour ce faire, et à part utiliser des produits de soins régulièrement, il est important de suivre un régime alimentaire sain et équilibré. Il y a des aliments spécifiques qui sont excellents pour nourrir le cuir chevelu, le régénérer et donner brillance et volume à votre chevelure. Dans cet article de toutComment, nous vous présentons une sélection des meilleurs aliments pour fortifier les cheveux. Incorporez-les à votre alimentation et jugez vous-même des résultats!

Cela pourrait aussi vous intéresser : Jus pour fortifier vos cheveux
Étapes à suivre:
1

En règle générale, tous les fruits secs comme les amandes, les cacahuètes et les noix sont d'importantes sources de zinc, de sélénium et de vitamine B; excellentes pour fortifier les cheveux en leur donnant volume et vitalité.

2

L'oeuf est également un des meilleurs aliments pour fortifier les cheveux. Grâce à son apport en biotine, une des meilleures vitamines pour combattre la chute des cheveux, l'oeuf est excellent pour garder des cheveux forts et en bonne santé à tout moment. Cette pouvons aussi trouver cette vitamine dans d'autres aliments comme le foie, les produits laitiers, la levure de bière, etc.

3

Les épinards, les blettes, le brocoli, la laitue, ... et en définitive, tous les légumes verts, sont pleins de nutriments riches en fibres, fer, zinc et en vitamines nécessaires à nourrir et fortifier les cheveux. De plus, ils favorisent la production de sébum naturel des cheveux, ce qui les rend bien hydratés et disciplinés.

4

Il est impossible de ne pas mentionner les poissons gras à l'intérieur des aliments qui font du bien aux cheveux. Le saumon, par exemple, est un poisson gras très riche en oméga 3, en fer et en vitamine B12, lesquels sont essentiels pour combattre la sécheresse des cheveux et pour leur apporter fermeté et élasticité.

5

Nous soulignons qu'il existe encore d'autres aliments pour revitaliser et fortifier les cheveux comme les légumes, les graines de tournesol, les céréales complètes ou encore les infusions de prêle. Tous sont bons et efficaces dans le soin des cheveux.

6

Tous ces aliments sont bons pour fortifier les cheveux et leur donner une apparence plus jolie, brillante et saine.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les meilleurs aliments pour fortifier les cheveux, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Les meilleurs aliments pour fortifier les cheveux

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Les meilleurs aliments pour fortifier les cheveux
Image: www.muchabelleza.com
Les meilleurs aliments pour fortifier les cheveux

Retour en haut